Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Kamenar : Sur les traces de Petr Cech ou de Stojkovic ?

Publié par Korrigans Naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 4 mois

Lubos Kamenar, la dernière recrue du FC Nantes, ne craint ni la concurrence entre gardiens ni de jouer en Ligue 2. Présentation du gardien international slovaque de 22 ans, arrivé hier. Son profil...

Kamenar signe ,Bagayoko en instance de départ !

Publié par Korrigans Naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 4 mois

Lubos Kamenar signe pour 5 ans au FC Nantes (Foot)

Kita parle enfin du FCN

L'avenir de Kita au FCN« Tout dépendra de l'évolution des choses. Quand je suis arrivé, il y a deux ans, j'avais dit que je me donnais trois à cinq saisons. Si je n'y arrive pas, pourquoi...

Transfert :Bernard Tapie futur Président du FCNantes !

source Maxifoot! Disposant de plusieurs centaines de millions d’euros sur son compte, Bernard Tapie est redevenu ambitieux. S’il compte rapidement mettre le nez dans le Club Med, l’homme...

Bernard Tapie dément vouloir acheter le FC Nantes.

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 4 mois

Contacté dans la matinée, Bernard Tapie a démenti vouloir investir à Nantes. "Si voulez savoir si je veux acheter le FC Nantes, la réponse est non." Dans une interview accordée au Parisien -...

Le FC Nantes sur la liste de Bernard Tapie

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 4 mois

Dans une interview parue ce matin dans Aujourd'hui en France, Bernard Tapie évoque ses intentions de reprendre un club de football. Et l’ancien président de l'Olympique de Marseille, qui possède à...

Gernot Rohr aurait aimé gardé Da Rocha ,mais Kita n'en démord pas !

Dans un entretien accordé à France Football ce lundi, Gernot Rohr a souligné qu'il ne souhaitait pas vraiment le départ de Frédéric Da Rocha (34 ans, 33 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 1 but)...

Bonnevay explique le choix du FCNantes !

A quand remontent les premiers contacts avec Nantes ? Mercredi, le président Kita m'a appelé. Puis on s'est vus pendant trois heures vendredi. Il a parfaitement hiérarchisé les priorités. Il veut...

Transfert FCNantes :Bonnevay responsable du centre de formation !

Communiqué du FC Nantes Jacky Bonnevay s'est engagé pour deux ans avec le FC Nantes. Il sera responsable du centre de formation et prendra en charge l'équipe de CFA 2. Carrière de joueur 1973-1976...