Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
fc nantes, Kamenar : Sur les traces de Petr Cech ou de…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Lubos Kamenar, la dernière recrue du FC Nantes, ne craint ni la concurrence entre gardiens ni de jouer en Ligue 2. Présentation du gardien international slovaque de 22 ans, arrivé hier. Son profil...
Lubos Kamenar signe pour 5 ans au FC Nantes (Foot)
L'avenir de Kita au FCN« Tout dépendra de l'évolution des choses. Quand je suis arrivé, il y a deux ans, j'avais dit que je me donnais trois à cinq saisons. Si je n'y arrive pas, pourquoi...
source Maxifoot! Disposant de plusieurs centaines de millions d’euros sur son compte, Bernard Tapie est redevenu ambitieux. S’il compte rapidement mettre le nez dans le Club Med, l’homme...
Contacté dans la matinée, Bernard Tapie a démenti vouloir investir à Nantes. "Si voulez savoir si je veux acheter le FC Nantes, la réponse est non." Dans une interview accordée au Parisien -...
Dans une interview parue ce matin dans Aujourd'hui en France, Bernard Tapie évoque ses intentions de reprendre un club de football. Et l’ancien président de l'Olympique de Marseille, qui possède à...
Dans un entretien accordé à France Football ce lundi, Gernot Rohr a souligné qu'il ne souhaitait pas vraiment le départ de Frédéric Da Rocha (34 ans, 33 matches de Ligue 1 en 2008/2009, 1 but)...
A quand remontent les premiers contacts avec Nantes ? Mercredi, le président Kita m'a appelé. Puis on s'est vus pendant trois heures vendredi. Il a parfaitement hiérarchisé les priorités. Il veut...
Communiqué du FC Nantes Jacky Bonnevay s'est engagé pour deux ans avec le FC Nantes. Il sera responsable du centre de formation et prendra en charge l'équipe de CFA 2. Carrière de joueur 1973-1976...