Derniers articles

Rumeur transfert FCNantes :3 recrues à la Jonelière !

Publié par korrigans naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 1 an

C'est Fait ! Abdoun , Alonzo ,aujourd'hui et Tall hier , le new FCN avance à petit pas ,mais avec de bonnes recrues ! -Abdoun vif et talentueux apportera du mouvement ... - Alonzo à voir s'il sera...

Euro 2008:Ce soir 18h00,ROUMANIE vs FRANCE....

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 1 an

Football, Euro 2008, Gpe C, Roumanie-France Passer la première..... Opposée à l’équipe supposée la plus faible du groupe C, l’équipe de France doit absolument réussir son entrée dans l’Euro. Sans...

Rumeur transfert fcn : Wilhemsson le gâchis !!

Publié par korrigans naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 1 an

"Je ne suis ni pessimiste, ni optimiste mais si Nantes veut plus d’argent, le joueur rentrera en France et attendra la fin de son contrat " Selon l'agent du joueur les Canaris seraient trop...

Ancien Nantais : Daniel Eon raconte !

À l'approche du championnat d'Europe des nations qui débutera lundi pour la France, l'album « Les Jaunes en Bleu » retrace la saga des joueurs du FC Nantes qui ont honoré le maillot national brodé...

Rumeur transfert fcn : Faty en négoce !

Faty Jacques le défenseur Marseillais voudrait se relancer et ce peut-être avec le FCNantes ! « Je suis en discussion avec Nantes « Je suis d’abord en colère contre moi-même. Peut-être que si...

Rumeur transfert FCN :Alonzo deux ans ,c'est fait !

Officiel : Alonzo signe à Nantes Jérome Alonzo : Le gardien de 35 ans s’est engagé pour deux ans avec Nantes.

Rumeur transfert fcn :Bréchet , en solution ! !!!

Jérémy Bréchet : Christian Larièpe a confirmé hier qu'il suivait Jérémy Bréchet, défenseur libre de tout contrat. Maintenant cela reste une possibilité !

Rumeur transfert fcn : "Larièpe " Carrière et Monterrubio libres !

L'ailier gauche Olivier Monterrubio (31 ans, 34 matches de Ligue 1 cette saison, 9 buts) et le meneur de jeu Eric Carrière (35 ans, 22 matches de Ligue 1 cette saison) seraient libérés de leurs...

Rumeur transfert FCN :Alonzo va signé Lundi ...

Jérôme Alonso (35 ans) devrait signer au FC Nantes, a indiqué Stade 2 et ce Lundi 02/06/2008 . En fin de contrat avec le Paris SG, Alonzo sera la doublure de Tony Heurtebis pour la saison...