la dentelle aux fuseaux
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.
Derniers articles
Range épingle avec boite a fromage
Dans un de mes articles précédent je vous avez montré ceci http://kiki78.over-blog.com/article-33469350.html je me suis amusé a la décoré et voilà ce que sa donne sa fait moins boite a fromage vous...
Explication range épingle pour dentellière (boite coton tige)
voici les explications pour le range épingle avec la boite des coton tige http://kiki78.over-blog.com/article-33468579.html alors il faud une boite vide ;)) du double face, du tissus et de la...
Ca y est je l'ai reçue
Qu'est ce que cela peut être ? Réponse : Ma pièce de dentelle à fil coupé du CAP. Il s'agit de la pièce à réaliser en 24 heures. La voici donc Je vous joint également le carton pour que vous...
Les dentelles en Lacet médaillon et en Croquet
Entre 1870 et 1920 environ, il s'est beaucoup fait de petites dentelles étroites, à base de lacets ou de croquets mécaniques. Elles servaient pour border la lingerie, les manches, les petits cols...
Range épingle pour dentellière
Comme promis me revoici avec mon pique épingle actuel avec ce pique épingle je peut le laissé pendre car il a un cordon ;)) et le voici dans la boite de transport dans supendu et si j'en ai marre...
Range épingle pour dentellière
Comme je bricole pas mal, j'ai une copine avec qui je prend les cours de dentelle ma dit j'en ai marre que mes épingles ce mette partout alors j'ai bien réfléchit et j'ai trouvé ;)) j'ai bricolé...
Dentelle — Les violettes polychrome ©Hôtel de la Dentelle (#5)
Un avantage certain à avoir été coupée du monde virtuellement merveilleux : C'est bientôt fini ! Plus que quatre fils miracles à crocheter, toutes les épingles à retirer (pfff), une petite aponce...
Mon napperon enfin terminé
Voilà ! J'ai enfin terminé mon napperon : 188 fuseaux, 376 points d'esprit. Comme je le craignais l'aponce se remarque. Je n'ai pas su où démarrer ma dentelle. Je ferai mieux la prochaine fois en...
Carré venant d'Orléans.
Bonjour tout le monde. j'ai reçu hier un joli carré fuseau en provenance d'Orléans, si j'ai bien lu c'est Catherine qui l'a fait , elle fait partie de l'Atelier de dentelle de madame Arlette...
La Dentelle duchesse
Après quelques cours d'initiation à la DENTELLE DUCHESSE , voici ma première réalisation . Dentelle à fils coupés Utilisation de fil fin et d'un cordonnet De nombreuses heures de travail pour...