la dentelle aux fuseaux

la dentelle aux fuseaux

Créée le 24/11/07 par brigittek
la passion de la dentelle aux fuseaux, en passant par sa mise en carte et sa réalisation.
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.

Derniers articles

Range épingle pour dentellière 1 (boite à fromage)

Publié par kiki78 sur le blog  le blog kiki78 il y a 4 mois

Comme promis voici le pas a pas du range épingle boite boursin ;)) il faud : 1 boite de boursin vide ;)) de la bourre, de la feutrine, 1 couverle de compote ou de sauce tomage, un rond de 12cm de...

Dentelle de Bayeux

Publié par Calie sur le blog le blog de Calie - dentelle aux fuseaux il y a 4 mois

Ce bouquet est l' un de mes travaux .... Servira t'il un jour ? je le garde précieusement cela est certain !

Carré Brigitte k

Publié par Calie sur le blog le blog de Calie - dentelle aux fuseaux il y a 4 mois

Voici un petit carré crée pour un forum de dentellières. Il a déjà été réalisé par 4 passionnées.... Brigitte en est ravie !!!

Elfe

Cette Elfe a été crée pour l'exposition de Hondschoote par JPVDLD C 'est entièrement une création personnelle . La pierre vient de l'île d'Oléron (Charente-Maritime) Modélée et habillée c 'est une...

Fuselières et cartouchières à fuseaux

Publié par brigittek sur le blog dentelle et cuisine il y a 4 mois

C'est la fille de kiki78 qui les fabrique et les vend sur son blog, et je trouve très bien qu'une jeune puisse vendre le fruit de son travail. Celà doit surement l'encourager pour plustard. Et...

Pivotement sur une épingle

Publié par Meriem sur le blog Dentelle et Papillon il y a 4 mois

Dans le Fleuri de Bruges , dans les dentelles figuratives.... et ailleurs, on rencontre souvent des épingles pivot On parle d'épingle pivot quand les voyageurs utilisent plusieurs fois la même...

Puzzle

Publié par Anonyme sur le blog La vie en dentelle il y a 4 mois

J'ai réalisé cette piece pour le projet de puzzle proposé par Phil du Forum de la dentelle en ne sachant pas ce que cela pourrait être. 29 autres dentellières du forum ont participé et........

Histoire d'un chaton.

Ce chaton est à nous mais pas la mère et pourtant elle a mis bas chez nous et ne veut plus retourner chez ces maîtres. Comment faire? Nous ne voulons pas non plus avoir des problèmes, et eux ne...

Award stars light

Ce matin, j'ai eu un message de KIKI78 voici son blog http://kiki78.over-blog.com/article-33579724.html pour me dire qu'elle m'avait décerné un AWARD STARS LIGHT Merci pour ce magnifique trophé...

Range épingle avec boite a fromage

Publié par kiki78 sur le blog  le blog kiki78 il y a 4 mois

Dans un de mes articles précédent je vous avez montré ceci http://kiki78.over-blog.com/article-33469350.html je me suis amusé a la décoré et voilà ce que sa donne sa fait moins boite a fromage vous...