Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour tout le monde. j'ai reçu hier un joli carré fuseau en provenance d'Orléans, si j'ai bien lu c'est Catherine qui l'a fait , elle fait partie de l'Atelier de dentelle de madame Arlette...
Après quelques cours d'initiation à la DENTELLE DUCHESSE , voici ma première réalisation . Dentelle à fils coupés Utilisation de fil fin et d'un cordonnet De nombreuses heures de travail pour...
Samedi 27 juin, dans le cadre des journées du Patrimoine, j'ai exposé une partie de mes dentelles et fais une démonstration dans le parc du chateau de Vertrieu dans l'Isère. Le temps était...
Une fois n'est pas coutume, donc j'ai décidé de faire un petit article sur des maris de dentellières aux doigts s'or comme leurs femmes. une petite photo et un lien pour voir leurs merveilles. le...
En voilà un autre d'arrivé dans ma boite mail hier soir. Je suis bien contente qu'il plaise. C'est Lucie qui c'est lancée et voici le résultat. Son blog le voilà, il s'y trouve aussi....
Bonjour, j'espère que vous passez un bon dimanche. Le travail du petit carré m'a plu et le petit carré lui-même aussi, alors je m'en suis refait un exemplaire. D'autre part, j'entreprends enfin de...
Tout à l'heure, en feuilletant un numéro daté de novembre 1932 de la revue "Les ouvrages" , Supplément au Jardin des Modes, je suis tombée sous le charme de cette broderie au Point Turc. C'est un...
Un pendentif de magali Deboudard en mauve et avec quelques motifications. Le coeur au centre, aurait dû être en perle, mais ma fille a préféré le contour seulement. Qu'en pensez-vous?
Je vous montre les progrés que fait une de mes élèves avec les points d'esprit, elle vient de s'y mettre. Je lui ai dit qu'il fallait en faire beaucoup plus pour qu'ils soient parfais. vous...
Pour continuer avec la dentelle en couleur , voici un masque d'après un modèle paru dans la revue " La Dentelle " . Le masque est réalisé en coton et fil métallisé et orné de plumes de canard