Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par brigittek
la passion de la dentelle aux fuseaux, en passant par sa mise en carte et sa réalisation.
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.
Publié par kiki78, il y a 4 mois sur le blog kiki78.over-blog.com
pour le programme d'aujourd'hui ce fut dentelle aux fuseaux, j'ai réussi a commencé ma 7ième fleur voilà ce que sa donne comme vous pouvez le voir j'ai attaqué l'autre moitié ;)) voilà pour...
Publié par brigittek, il y a 4 mois sur le blog www.brigittek.info
Voilà un petit coeur en dentelle et broderie. bof je ne le trouve pas trop bien réussi, j'ai eu du mal à coudre la dentelle sur la toile aïda, il aurait fallu que je prenne une autre toile , la...
voilà ma semaine de vacance est presque fini, nous avons fais pas mal de sortis du coup pas beaucoup d'activitées manuel ;(( j'ai comme même réussi a avancé ma dentelle aux fuseaux plus...
Publié par Anonyme, il y a 4 mois sur le blog du-lin-et-du-coton.over-blog.com
avant de partir, j' aimerais vous montrer la carte pour emmy. je voulais la faire à mon retour mais je n'ai pas pu attendre. quand l' idée est trouvée, j'ai besoin de voir tout de suite si elle...
Publié par brigittek, il y a 4 mois sur le blog www.brigittek.info
Voilà ce que j'ai commencé à l'hôpital, un peu de dentelle et de broderie. tout d'abord la dentelle, une fleur et une feuille, ensuite commencé et fini chez papy et mamy pendant que le fiston se...
Publié par Anonyme, il y a 4 mois sur le blog du-lin-et-du-coton.over-blog.com
Emmy ma petite fille va avoir 2 ans le mois prochain. elle habite loin de chez nous et pour ses anniversaires, j'ai promis de lui faire une carte avec un sujet dentelé. l'an dernier c'était un...
Publié par couvige, il y a 4 mois sur le blog monique-28.over-blog.fr
Le temps de me remémorer un point et c'est reparti... cette fois c'est un cadre. je l'ai commencé hier soir. il faut dire qu'il n'est pas très grand. pour le moment il me plaît bien...qu'en...
Comme vous aviez pu lire sur mes articles précédent j'avais organisé un échange de poisson pour le mois d'avril, j'ai recu le mien ce matin ;)) il est parti de chez tulipe42 hier et arrivé par la...
j'ai enfin pris le temps de coudre le napperon ou je vous avez demandé votre avis pour l interieur je l'ai cousus avec le bleu et au point turque voilà ce que sa donne je trouve que sa rend bien...
Publié par saltosam, il y a 4 mois sur le blog lemondedesaltosam.over-blog.com
Alors voici mon nouvel exercice de dentelle. du torchon, des points d'araignée et de la grille. pas évident demêler des 2 parties ensemble, ffaut rester concentrée un minimum mais j'aime bien. en...