Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

la dentelle aux fuseaux

la dentelle aux fuseaux

Créée le 24/11/07 par brigittek
la passion de la dentelle aux fuseaux, en passant par sa mise en carte et sa réalisation.
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.

Derniers articles

Non je ne suis pas en vacances

Publié par brigittek sur le blog dentelle et cuisine il y a 3 mois

Et non, je travaille un peu en dehors de chez moi et un peu aussi à la maison. Voici une photo d'un petit napperon qui m'a pris du temps. Je ne cherche jamais les complications , non non, mais...

Dentelle aux fuseaux

Publié par kiki78 sur le blog  le blog kiki78 il y a 3 mois

Voici la deuxième bande prévu pour la broderie "petits boutons et belles dentelles" déjà fixé reste plus qu'a coudre ;)) comme je n'ai pas d'idée pour la troisième les cherche ce feront dans la...

Dentelle aux fuseaux

Publié par kiki78 sur le blog  le blog kiki78 il y a 3 mois

Coucou, me revoici avec un petit bout de dentelle a vous montrez ;)) c'est un bout qui ira sur la broderie "petits boutons et belles dentelles", je vous montre juste la dentelle (modèle du livre...

Dentelle arc en ciel (suite)

Publié par theresem sur le blog Dentelle-et-fil il y a 3 mois

Anna Kittler qui a proposé ce modèle avait bien calculé ( un multiple de 20 ) pour arriver à la couleur du départ . Pour le centre , 2 options : tissu ou centre en dentelle ... ?

Dentelle — a … … …Aaaaaaaaaahhhhh

Publié par Emsoe sur le blog D'avril en mai il y a 3 mois

Outre ma libre interprétation du carton (tiré de l'Abécédaire créé par Marie-Claude Espèche pour l'Hôtel de la dentelle de Brioude), il y a un shmurtz irréparable sur cette lettre… Saurez-vous...

Range épingle pour dentellière 2 (boite à fromage)

Publié par kiki78 sur le blog  le blog kiki78 il y a 4 mois

Donc maintenant on attaque le boite pour cela il faud un boite de boursin vide biensur ;)) de la feutrine, des déco, de la colle et du double face si on a tous sa on peut attaqué la chose ;)) on...

Range épingle pour dentellière 1 (boite à fromage)

Publié par kiki78 sur le blog  le blog kiki78 il y a 4 mois

Comme promis voici le pas a pas du range épingle boite boursin ;)) il faud : 1 boite de boursin vide ;)) de la bourre, de la feutrine, 1 couverle de compote ou de sauce tomage, un rond de 12cm de...

Dentelle de Bayeux

Publié par Calie sur le blog le blog de Calie - dentelle aux fuseaux il y a 4 mois

Ce bouquet est l' un de mes travaux .... Servira t'il un jour ? je le garde précieusement cela est certain !

Carré Brigitte k

Publié par Calie sur le blog le blog de Calie - dentelle aux fuseaux il y a 4 mois

Voici un petit carré crée pour un forum de dentellières. Il a déjà été réalisé par 4 passionnées.... Brigitte en est ravie !!!

Elfe

Cette Elfe a été crée pour l'exposition de Hondschoote par JPVDLD C 'est entièrement une création personnelle . La pierre vient de l'île d'Oléron (Charente-Maritime) Modélée et habillée c 'est une...