la dentelle aux fuseaux

la dentelle aux fuseaux

Créée le 24/11/07 par brigittek
la passion de la dentelle aux fuseaux, en passant par sa mise en carte et sa réalisation.
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.

Derniers articles

Signet en Bayeux

Publié par kiki78 sur le blog  le blog kiki78 il y a 2 ans

Hé oui je l'ai fini, c'est la première fois que je fais une finition aussi complique pour un signet, mais comme je n’ai pas l'habitude je le trouve raté ;(( mais je le recommencerai, car je n'aime...

Couture....

Hé oui comme je ne peu pas denteler j'ai décider d'attaque un couture sur mon 2ieme napperon Bayeux mais cette fois si sa sera en point de Paris et non en point feston comme le 1ier et comme...

Dentelle aux fuseaux

Aujourd'hui, avec mon mal de crane j'ai pas eu la force de fini mon signet je vais vous montrez ou j'en suis, il est presque fini ;)) alors vous en pensez quoi ??? ma pensé du jour : En ce...

Dentelle aux fuseaux

Coucou a tous, je vais un peu mieux, mais je plane a moitié avec les médicaments que le docteur ma donner, je me suis même presque endormi en mangeant, mon homme était mdr, moi un peu moins ;((...

Info pour les dentellieres

A Marcoussis (91) dimanche 4 février de 10 à 18 heures rencontre dentellière au chateau des Celestins le théme c'est les papillons démonstrations et vente de matériel pour tous renseignements Mme...

Dentelle aux fuseaux

Malgré ma grippe/rhino (d'après mon docteur) et je devrais être dans cet état jusqu'a mercred ouinnnnnn. Bref j'avance ma dentelle mais je défais pas mal, je pense que c'est a cause de mon état...

Je rame grave ....

Hé oui comme vous avez pu constater, depuis mercredi dernier ce n'ai pas la forme ;(( pas d'article, et pas envie de faire quelque chose, je suis trop fatigué. Mais depuis samedi j'ai compris...

Couture....

Hé oui aujourd'hui j'ai fais de la couture, j'avais plein de bricole a faire, coudre des boutons, recoudre un trou dans un pouf en cuir, et comme j'étais parti dans la couture j'ai décidé de me...

Dentelle aux fuseaux ...

He oui la journée est passé a une vitesse, je n'ai rien vu passé. J'ai réussi a finir une petite bricole et sa sera pour Julien a mettre dans sa chambre, lorsque je l'aurai encadré ;)) je vous...

Photo de ....

Suite de mon week-end avec en première partie la photo de ma dentelle aux fuseaux (moman si tu passes par là, j'espère que tu te retiendras ;)) il faud que coudre le milieu, je pensais le faire ce...