la dentelle aux fuseaux
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.
Derniers articles
Club dentelle de st- just-malmont
Reprise des cours lundi 5 octobre 2009 Photos du cours de 9 h / 11 h 30 Que de choses à se dire au retour des vacances !! Bien vite la passion reprend le dessus. Mais Anne Marie DITER une...
Toute un famille d'araignées en dentelle
Et si on se faisait un petit article rien que sur les Araignées (aussi appelées Grains d'orge) C'est un point qu'on ne trouve pratiquement que dans la dentelle Torchon. On le trouve soit isolé au...
Marque-page, suite …
La réalisation de test est finie, j’en ai profité pour prendre des photos de la finition. Un article bientôt. Le carton est modifié pour corriger les problèmes rencontrés. Cliquez sur l’image du...
Josianne dardier - demonstration de dentelle
Le 9 octobre 2009 jour de la foire à SAINT-GENEST-MALIFAUX (Près de St Etienne dans la Loire) démonstration de dentelle de 9 h à 12 h et de 14h à 19h à la nouvelle MERCERIE "AUX FILS DE LA SEMENE"...
Marque-page
Voici une nouvelle création, un marque-page en dentelle torchon, faite avec le logiciel Knipling. Mon défi est de faire, en plus du piqué , un schéma respectant le code couleur ! pas une mince...
Voyage en montgolfière
Dentelle en fils coupés réalisée d'après un modèle de Nathalie Hubert ( revue La dentelle ) en fil coton DMC 80 .
Encore une surprise
Dans ma boite mail cette fois, et je vous la montre tout de suite. Voici un marque page que j'avais mis en carte et que Martine a réalisé. Elle s'est entrainée sur lui pour les points d'esprits....
Bourriquet
Voici le fruit de mon travail d'août et début septembre, un petit bourriquet qui aura pour maîtresse une jolie petite fille prénommée Yéline.
Jolie carte
En allant chercher mon courrier dans ma boîte aux lettres , voici ce que j'ai découvert. Je suis très contente. Celà a été une supprise. Merci Christiane, c'est très gentil de ta part de penser à...
Atc suite
Et voici la suite de cette échange. Ma carte, faite avec un petit oiseau en dentelle, le fond, un peu de pergamano et un petit collage. Il s'est envolé ce matin pour l'autre bout de la France.E t...