la dentelle aux fuseaux
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.
Derniers articles
De fils en Dentelles chez les Ch'tis
Les 12 et 13 avril dernier, l'association, représentée par Chantal et Maryvonne, s'est rendue au couvige du Festival international de la Dentelle à Coudequerque Branche (Nord Pas de Calais). Il...
Cadeau de la Fête des mères.
J'ai de la chance , le cadeau arrivera avant la fête des mères. Et c'est ma maman qui me l'offre. Vous ne devinez pas ce que peut bien offrir une maman à sa fille dentellière??? Je l'ai acheté sur...
Dentelle aux fuseaux
Ce soir ce sera des liens de vidéo a voir sur la dentelle aux fuseaux et de broderie : http://www.dailymotion.com/video/x47qnm_le-centre-denseignement-de-la-dente_creation...
Dentelle aux fuseaux
Pour le programme d'aujourd'hui ce fut dentelle aux fuseaux, j'ai réussi a commencé ma 7ième fleur voilà ce que sa donne Comme vous pouvez le voir j'ai attaqué l'autre moitié ;)) Voilà pour...
Petit coeur
voilà un petit coeur en dentelle et broderie. Bof je ne le trouve pas trop bien réussi, j'ai eu du mal à coudre la dentelle sur la toile aïda, il aurait fallu que je prenne une autre toile , la...
Dentelle aux fuseaux
Voilà ma semaine de vacance est presque fini, nous avons fais pas mal de sortis du coup pas beaucoup d'activitées manuel ;(( J'ai comme même réussi a avancé ma dentelle aux fuseaux plus...
Avant de partir ...
Avant de partir, j' aimerais vous montrer la carte pour Emmy. Je voulais la faire à mon retour mais je n'ai pas pu attendre. Quand l' idée est trouvée, j'ai besoin de voir tout de suite si elle...
Commencé à l'hôpital
voilà ce que j'ai commencé à l'hôpital, un peu de dentelle et de broderie. Tout d'abord la dentelle, une fleur et une feuille, ensuite commencé et fini chez papy et mamy pendant que le fiston se...
Un cadre
Le temps de me remémorer un point et c'est reparti... Cette fois c'est un cadre. Je l'ai commencé hier soir. Il faut dire qu'il n'est pas très grand. Pour le moment il me plaît bien...qu'en...
Un petit chaton noir
Emmy ma petite fille va avoir 2 ans le mois prochain. Elle habite loin de chez nous et pour ses anniversaires, j'ai promis de lui faire une carte avec un sujet dentelé. L'an dernier c'était un...