la dentelle aux fuseaux

la dentelle aux fuseaux

Créée le 24/11/07 par brigittek
la passion de la dentelle aux fuseaux, en passant par sa mise en carte et sa réalisation.
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.

Derniers articles

Les fuseaux de compostelle

Publié par brigittek sur le blog dentelle et cuisine il y a 1 an

Voici une petite merveille que je viens de me procurer. Ils sont sculptés à la main. Et le Monsieu qui les fabriques c'est ? Jean Roux . (Cliquez) un grand merci.

Dentelle aux fuseaux

Publié par kiki78 sur le blog  le blog kiki78 il y a 1 an

Sa faisait longtemps (c'est ici la derniere fois http://kiki78.over-blog.com/article-19243459.html) qu'il ni avait pas eu ce groupe de mot "dentelle aux fuseaux" he bien voilà c'est réctifié ;))...

Celà avance doucement

Voici au bout d'une semaine l'avancée de la bordure. 45 cm , plus que 1m pour faire un rideau. Il est vrai que les coquilles forment un bâteau , je n'avais pas fait attention. C'est à l'association...

Le napperon en dentelle "Torchon" de Ginette terminé

Publié par defilsendentelles sur le blog association De Fils en Dentelles il y a 1 an

Ginette adore la dentelle, c'est une "mordue", elle en fait tous les jours !! c'est pourquoi elle a mis peu de temps a réaliser ce grand napperon!! bravo Ginette!! une vue de près,

Le napperon en Craponne de Claire terminé

Publié par defilsendentelles sur le blog association De Fils en Dentelles il y a 1 an

Un joli napperon en Craponne de 14,5cm de diamètre, vous aviez vu l'ouvrage en cours de réalisation, le voici terminé!

Couvige 2006

Publié par Calie sur le blog le blog de Calie - dentelle aux fuseaux il y a 1 an

Ce tableau est la réalisation de l' assosciation des Dentellières de Saintonge. Il représente l'estuaire de la Charente .... c'est une peinture au sable ... et de dentelles aux fuseaux . Création...

Eléphant miniature

Que je vous montre un peu les doués de la maison. Après le mari et son mur, mon fils ainé qui est fou d'origami, il a fait un éléphant miniature. J'ai mis une pièce de 20 cents à coté pour vous...

A propos de fils à dentelle, un blog intéressant

En lisant les commentaires laissés sur notre blog et en visitant les blogs de leurs auteurs, j'ai découvert notamment un article intéressant où Camille nous explique "comment choisir son fil" (sur...

Lettres, monogrammes en dentelle "éternelle"

Publié par jauneyris sur le blog dentelle-broderie-cuisine-jardinagedeJauneyris il y a 1 an

Voici deux lettres en dentelle "éternelle", j'en ai fait d'autres que j'ai offert mais oublié de les photographier. Ces lettres A et R vous donnerons un aperçu. Fil utilisé : lin 60/2. Les cartons...

Signet dentelle Danoise du Conservatoire de Bayeux

Publié par jauneyris sur le blog dentelle-broderie-cuisine-jardinagedeJauneyris il y a 1 an

Signet en dentelle Danoise à fond Vitré que j'ai réalisé à partir d'un carton provenant du Conservatoire de la Dentelle de Bayeux. Pas moins de 60 fuseaux en conton égyptien 100 et 4 fuseaux...