la dentelle aux fuseaux
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.
Derniers articles
Les fuseaux de compostelle
Voici une petite merveille que je viens de me procurer. Ils sont sculptés à la main. Et le Monsieu qui les fabriques c'est ? Jean Roux . (Cliquez) un grand merci.
Dentelle aux fuseaux
Sa faisait longtemps (c'est ici la derniere fois http://kiki78.over-blog.com/article-19243459.html) qu'il ni avait pas eu ce groupe de mot "dentelle aux fuseaux" he bien voilà c'est réctifié ;))...
Celà avance doucement
Voici au bout d'une semaine l'avancée de la bordure. 45 cm , plus que 1m pour faire un rideau. Il est vrai que les coquilles forment un bâteau , je n'avais pas fait attention. C'est à l'association...
Le napperon en dentelle "Torchon" de Ginette terminé
Ginette adore la dentelle, c'est une "mordue", elle en fait tous les jours !! c'est pourquoi elle a mis peu de temps a réaliser ce grand napperon!! bravo Ginette!! une vue de près,
Le napperon en Craponne de Claire terminé
Un joli napperon en Craponne de 14,5cm de diamètre, vous aviez vu l'ouvrage en cours de réalisation, le voici terminé!
Couvige 2006
Ce tableau est la réalisation de l' assosciation des Dentellières de Saintonge. Il représente l'estuaire de la Charente .... c'est une peinture au sable ... et de dentelles aux fuseaux . Création...
A propos de fils à dentelle, un blog intéressant
En lisant les commentaires laissés sur notre blog et en visitant les blogs de leurs auteurs, j'ai découvert notamment un article intéressant où Camille nous explique "comment choisir son fil" (sur...
Lettres, monogrammes en dentelle "éternelle"
Voici deux lettres en dentelle "éternelle", j'en ai fait d'autres que j'ai offert mais oublié de les photographier. Ces lettres A et R vous donnerons un aperçu. Fil utilisé : lin 60/2. Les cartons...
Signet dentelle Danoise du Conservatoire de Bayeux
Signet en dentelle Danoise à fond Vitré que j'ai réalisé à partir d'un carton provenant du Conservatoire de la Dentelle de Bayeux. Pas moins de 60 fuseaux en conton égyptien 100 et 4 fuseaux...
Premières dentelles Danoise, initiation au point Vitré
Un retour en arrière sur mes réalisations dentellières : voici mes tous premiers ouvrages en dentelle Danoise qui m'ont permis d'apprendre le fond Vitré. Le point Vitré se fait sur une diagonale...