la dentelle aux fuseaux

la dentelle aux fuseaux

Créée le 24/11/07 par brigittek
la passion de la dentelle aux fuseaux, en passant par sa mise en carte et sa réalisation.
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.

Derniers articles

Dentelle aux fuseaux

Publié par kiki78 sur le blog  le blog kiki78 il y a 1 an

Aujourd'hui si vous le voulez bien nous allons joué a un jeu, sa s'appelle qu'est ce que sais ??? je vous montre la moitié d'une dentelle et vous me dites ce que sais.... Je pense le finir...

De Fils en Dentelles chez les Bretons à Colpo

Publié par defilsendentelles sur le blog association De Fils en Dentelles il y a 1 an

Le week-end du 13 et 14 septembre De Fils en Dentelles s'est rendue au couvige breton de Colpo link L'ambiance était fort sympathique et conviviale. Lors de ces deux jours nous avons fait de...

Dentelle aux fuseaux

He oui comme je vous avez parlé dans mes derniers article mes cours de dentelle on repris samedi, et niveau dentelle sa sera du "Flandre" Je suis reparti samedi avec un exercice a faire que j'ai...

La dentelle en Irlande

Publié par brigittek sur le blog dentelle et cuisine il y a 1 an

je ne vous avais pas mis certaines photos du voyage en Irlande de mes 2 grands , pour pouvoir faire un article spéciale. Ma fille a pensé à sa maman.,à sa passion , la dentelle. Elle est tombée (...

Un long voyage

Qui comme Ulysse fit un long voyage? Mes 2 grands enfants 19 et 17 ans. Ils sont partis de poitiers en Irlande par le car tout le long, pris le ferrie et enfin arrivés , ils ont marché pendant 3...

échange de petit sachet

Comme vous s'avez j'ai organisé un échange de sachet pour le mois de septembre comme pas mal de fille ont posté leurs sachet avant, j'ai aussi posté le miens ;)) la personne l'ayant déjà ouvert je...

Marque page

Publié par mamie colette sur le blog Dentelle aux Fuseaux ,frivolité , Broderie il y a 1 an

Petit signet extrait du livre de la dentelle de Cholet N° 2 il est réalisé en fil de coton 70

Encore le dépaysement

Dimanche nous pensons encore recevoir du monde et je tiens à vous en faire part aussi. 2 dimanches de suite nous avons reçu un Kirghize ( 2 différents) et un Ukrénien . Pour les personnes ne...

Bienvenue

Publié par mamie colette sur le blog Dentelle aux Fuseaux ,frivolité , Broderie il y a 1 an

Je vous invite à visiter mon blog , je vais essayer dy mettre quelques echantillons de mes divers travaux d'aiguilles, je vous souhaite une bonne visite

Un objet bien pratique

En faisant le tour dans un magasin bien connu IK.. j'ai trouvé ceci. il est normalement vendu pour les utilisateurs d'ordi portable. Voici le dessus. Et bien moi je l'utilise pour mettre mon...