la dentelle aux fuseaux

la dentelle aux fuseaux

Créée le 24/11/07 par brigittek
la passion de la dentelle aux fuseaux, en passant par sa mise en carte et sa réalisation.
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.

Derniers articles

Boule de Noël

Publié par brigittek sur le blog dentelle et cuisine il y a 1 an

Enfin , voici que se profile Noël avec ses décorations de toutes sortes. Une surprise m'attendait dans mon courrier ce soir. Un grand bravo à Devines pour son exploit, et oui elle s'est lancée...

Carton marque page

Pour vos cadeaux d'anniversaire ou de Noël le carton d'un marque page , déjà réalisé par Kiki, pour ceux et celles qui l'a connaissent. voilà son travail. Cliquez sur l'image vous aurez le carton....

Je continue dans les cadeaux de Noël

Je continue dans ma lancée, au moins vous ne direz pas que le père noël( ou la mère noël) n'a pas pensez à vous. Pendant que j'y pense , il est vrai que je n'ai pas encore fait d'étoile. Je vais y...

Encore un petit cadeau pour les dentellières

Voici encore un petit modèle à l'approche des fêtes de noël. Vous aurez un peu de temps devant vous. Juste à cliquer dessus . N'hesitez pas à me montrer vos chefs-d'oeuvre ensuite, merci. ( une...

Dentelle terminée

Publié par couvige sur le blog du fil passionnément il y a 1 an

Et bien voilà, je l'ai terminée Elle ferait pas mal dans le bas d'un rideau mais...il faut faire le rideau... A suivre...A bientôt !

Dentelle aux fuseaux

Publié par kiki78 sur le blog  le blog kiki78 il y a 1 an

Samedi j'avais cours et je suis reparti avec le deuxième exercice je l'ai fini hier soir voilà ce que sa donne Voilà pour la dentelle du moment, mais je ne vais pas resté sans rien faire niveau...

Cadeaux anniversaire et pif

Bonjour, bonjour, Maintenant que la copine KIKI les a reçu , je peux vous montrer ces cadeaux. En premier ceux pour son anniversaire qui était il y a une semaine. Et voici pour le pif. Je vous...

Dentelle aux fuseaux

coucou me revoici avec de la dentelle aux fuseaux pour m occupé un peu entre deux mouchoir ;)) Cette dentelle sera pour ma fille, bon je vous montre le début En tous j'ai trente neuf perles a...

Rencontre dentellière en Charente Maritime

Bonjour tout le monde, une petite annonce pour les intéressées (és). ( la petite statue de dentellière n'est pas à moi, je l'ai récuperée sur le net, j'espère que la personne ne m'en tiendra pas...

Dentelle aux fuseaux

Coucou me revoici comme promis, et voici ce que donne l'ensemble de la dentelle regarde un peu ce que sa donne J'attend une réponse de la personne a qui je l'ai acheté pour le fixer le corps qui...