la dentelle aux fuseaux

la dentelle aux fuseaux

Créée le 24/11/07 par brigittek
la passion de la dentelle aux fuseaux, en passant par sa mise en carte et sa réalisation.
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.

Derniers articles

Boule de Noël

Publié par brigittek sur le blog dentelle et cuisine il y a 1 an

Hier soir j'ai commencé et fini une boule de Noël. Pour voir ce qu'elle pouvait bien donner. donc maintenant que j'ai terminé cette fameuse robe de bal et commencé à faire un recueil de mes...

Une autre fleur

Publié par mamie colette sur le blog Dentelle aux Fuseaux ,frivolité , Broderie il y a 1 an

Elle n'est pas trés réussie mais je vous la montre quand même

16ème newsletter

Envoyée aujourd'hui. Elles vont être contentes les personnes enregistrées, enfin je l'espère. Et je leurs souhaite bonne réalisation. Bonne journée à tous et toutes

Dentelle aux fuseaux

Publié par kiki78 sur le blog  le blog kiki78 il y a 1 an

Me revoici en ce depuis de semaine pour vous montrez l'exercice d'angle en Flandre voici ce que sa donne c'est le premier, je pense que le prochain sera un petit napperon un peut plus complique...

Une petite carte

Publié par mamie colette sur le blog Dentelle aux Fuseaux ,frivolité , Broderie il y a 1 an

Je me remets à la Duchesse

Dentelle aux fuseaux

Voici un modèle qui sera disponible sur le blog de Brigitte pour le mois prochain qui est pour bientot ;)) je vous remet l'adresse de son blog au cas ou ;))) Ce Signet et parti Chez Emmanuelle pour...

La dentelle des enfants

Voici tout d'abord, le petit chat fait par mon fils de 7 ans , vous vous souvenez? Je vous avais montré ces début de dentellier. Et voici le Diddl de ma fille de 10 ans. Maintenant ma fille veut...

Dentelle aux fuseaux

coucou me revoici, avec le 2ieme exercice refait mais avec un autre point et voilà ce que sa donne ce ne sont que des demi passés alors vous en pensé quoi ????

Marque page 2

Alors voici le cadeau du mois prochain avec le cluny, comme je suis gentille , j'ai pensé aux personnes ne faisant pas de points d'esprit. Et toujours la même testeuse KIKI. Bonne journée

Cadeau de Naissance

Petit sac offert à Stéphanie pour la naissance de son petit bébé Lucas