la dentelle aux fuseaux
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.
Derniers articles
19 Novembre 2006- 19 Novembre 2008
Et de deux. OUI 2 ans déjà que mon blog a été créé , alors bon anniversaire. Entrez tous nous allons faire la fête.
Entre deux en soie
Voilà ma contribution pour le téléthon au sein de notre association. Se sera pour mettre à l'interieur d'une règle. Il est en soie marron, et je n'ai pas eu de difficultés avec. L'entre deux...
Encore une
Une autre petite fleur
Les petites merveilles D'yvi
Voici les oeuvres d'Yvi qu'elle m'a envoyé hier et que je n'ai vu que tard le soir. Donc encore des boules de Noël. Celles qui n'ont pas commencé, vous devriez vous y mettre , celà approche vite....
Et de trois
Voici donc la troisième des boules que je vous avais proposé. Et qui ira dans une carte pour noël. voici qu'en dites-vous?
Rencontre du 8 novembre
Tout d'abord un grand merci à toutes celles et ceux qui sont passés hier sur mon blog et aussi laissés des commentaires. La journée a commencé à 7h30 , heure de départ pour Echillais. et fini à20h...
Boule de Noël 2
Voici la deuxième boule de Noël faite. je m'empresse de vous faire l'article, car demain sera le grand jour J de notre rencontre dentellière. En fil jaune et or et perles vertes. Je vous Souhaite...
Contenu du recueil
Voici quelques images contenues dans le recueil. Il y a aussi 2 bordures torchon, les 3 boules,un collier et boucles d'oreille, un masque chinois, des dauphins, un orque, un napperon cluny.
Recueil suite
Certaines personnes me demandent des renseignements pour ce recueil. Alors dans un premier temps, je dois passer à la poste pour voir les tarifs pour les expéditions. Le recueil fait 15€ je pense...
Recueil
Il y a quelques temps sur un forum , une personne m'avait dit: " pourquoi ne ferais-tu pas un recueil de tes modèles?". Bien, je l'ai fait comme une grande toute seule, bon oui avec l'association...