Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
la dentelle aux fuseaux, Josianne dardier - demonstration de dentelle, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le 9 octobre 2009 jour de la foire à SAINT-GENEST-MALIFAUX (Près de St Etienne dans la Loire) démonstration de dentelle de 9 h à 12 h et de 14h à 19h à la nouvelle MERCERIE "AUX FILS DE LA SEMENE"...
Voici une nouvelle création, un marque-page en dentelle torchon, faite avec le logiciel Knipling. Mon défi est de faire, en plus du piqué , un schéma respectant le code couleur ! pas une mince...
Dentelle en fils coupés réalisée d'après un modèle de Nathalie Hubert ( revue La dentelle ) en fil coton DMC 80 .
Dans ma boite mail cette fois, et je vous la montre tout de suite. Voici un marque page que j'avais mis en carte et que Martine a réalisé. Elle s'est entrainée sur lui pour les points d'esprits....
Voici le fruit de mon travail d'août et début septembre, un petit bourriquet qui aura pour maîtresse une jolie petite fille prénommée Yéline.
En allant chercher mon courrier dans ma boîte aux lettres , voici ce que j'ai découvert. Je suis très contente. Celà a été une supprise. Merci Christiane, c'est très gentil de ta part de penser à...
Et voici la suite de cette échange. Ma carte, faite avec un petit oiseau en dentelle, le fond, un peu de pergamano et un petit collage. Il s'est envolé ce matin pour l'autre bout de la France.E t...
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi, j'ai beaucoup de mal à me mettre au rythme "rentrée scolaire".... Et du coup, j'ai pas grand chose à vous montrer..... Je me suis quand même...
Comment occuper ses vacances quand il n'est pas possible de monter dans l'avion avec le carreau de dentelle sous le bras ? Il ne reste plus qu'à chercher un modèle de broderie , emporter fils et...
Vous connaissez mon goût pour la mode ? Toutes les nouveautés, tout ce qui vient de sortir il me le faut ! D'ailleurs, cet après midi, je lisais très attentivement ma revue de mode préférée voui...