la dentelle aux fuseaux
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.
Derniers articles
Le " m "
Je viens de terminer ma lettre " M ". A bientôt pour la suite.............Nade.
Lettre de l'alphabet
Le " M " en réalisation . Le " T " lui est fini . Je refais mon apparition après quelques vacances. A bientôt..................Nade.
L'école de dentelle de Monóvar
Dans "l'Europe de la Dentelle", Martine Bruggeman fait allusion à la dentelle de Monóvar en quelques lignes : "Certaines petites villes des provinces de Valence et d'Alicante avaient une industrie...
Couvige de blavozy samedi 10 octobre 2009
Les dentellières de SAINT CYPRIEN (département 66) Stage de dentelle à l'aiguille Martine, Conchy, Sylvie, Emilienne Stage de dentelle à l'aiguille Dirigé par Brigitte DELESQUES DEPALLE Une...
Marque-page, le troisième
Voici donc le 3ième marque-page à zigzags. 3 couleurs et toujours les mêmes fils de lin 35/2. le carton et les explications
Un peu d'histoire
Ginette m'a demandé pourquoi le fuseau de l'article plus bas , portait le nom de fuseau de mariage. Voici un lien qui vous l'expliquera. http://www.fuseaux-mathyld.fr/langage-fuseaux.html Et pour...
Fuseau de mariage
Depuis le temps que j'en voulais un,çà y est. Acheté à Monsieur Roux .
Obtenir un document, un carton,
La plupart de mes articles sont déposés chez Google et peuvent être téléchargé au format PDF ou même au format Word si vous voulez y apporter des modifications. On accède au document, en général,...
Mon second marque-page
Voici donc un deuxième marque-page plus simple. Il m’a permis de coder en couleur le schéma et d’en apprendre un peu plus sur le logiciel de mise en carte. Pour avoir les explications cliquez sur...
Modèle de septembre
Je ne pouvais pas ne pas le faire , donc voici. Avec 23paires de fuseaux. Désolée pour la photo floue.