la dentelle aux fuseaux

la dentelle aux fuseaux

Créée le 24/11/07 par brigittek
la passion de la dentelle aux fuseaux, en passant par sa mise en carte et sa réalisation.
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.

Derniers articles

Le " m "

Publié par La passion de Nade sur le blog Le blog de La passion de Nade il y a 1 mois

Je viens de terminer ma lettre " M ". A bientôt pour la suite.............Nade.

Lettre de l'alphabet

Publié par La passion de Nade sur le blog Le blog de La passion de Nade il y a 1 mois

Le " M " en réalisation . Le " T " lui est fini . Je refais mon apparition après quelques vacances. A bientôt..................Nade.

L'école de dentelle de Monóvar

Publié par Meriem sur le blog Dentelle et Papillon il y a 1 mois

Dans "l'Europe de la Dentelle", Martine Bruggeman fait allusion à la dentelle de Monóvar en quelques lignes : "Certaines petites villes des provinces de Valence et d'Alicante avaient une industrie...

Couvige de blavozy samedi 10 octobre 2009

Publié par EPIDOTE sur le blog Bienvenue sur le blog d'EPIDOTE il y a 1 mois

Les dentellières de SAINT CYPRIEN (département 66) Stage de dentelle à l'aiguille Martine, Conchy, Sylvie, Emilienne Stage de dentelle à l'aiguille Dirigé par Brigitte DELESQUES DEPALLE Une...

Marque-page, le troisième

Publié par Gibritte sur le blog les créations de Gibritte il y a 1 mois

Voici donc le 3ième marque-page à zigzags. 3 couleurs et toujours les mêmes fils de lin 35/2. le carton et les explications

Un peu d'histoire

Publié par brigittek sur le blog dentelle et cuisine il y a 1 mois

Ginette m'a demandé pourquoi le fuseau de l'article plus bas , portait le nom de fuseau de mariage. Voici un lien qui vous l'expliquera. http://www.fuseaux-mathyld.fr/langage-fuseaux.html Et pour...

Fuseau de mariage

Depuis le temps que j'en voulais un,çà y est. Acheté à Monsieur Roux .

Obtenir un document, un carton,

La plupart de mes articles sont déposés chez Google et peuvent être téléchargé au format PDF ou même au format Word si vous voulez y apporter des modifications. On accède au document, en général,...

Mon second marque-page

Voici donc un deuxième marque-page plus simple. Il m’a permis de coder en couleur le schéma et d’en apprendre un peu plus sur le logiciel de mise en carte. Pour avoir les explications cliquez sur...

Modèle de septembre

Je ne pouvais pas ne pas le faire , donc voici. Avec 23paires de fuseaux. Désolée pour la photo floue.