Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 11 blogs et animée par brigittek
la passion de la dentelle aux fuseaux, en passant par sa mise en carte et sa réalisation.
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.
Publié par kiki78, il y a 1 an sur le blog kiki78.over-blog.com
hé oui je l'ai fini, c'est la première fois que je fais une finition aussi complique pour un signet, mais comme je n’ai pas l'habitude je le trouve raté ;(( mais je le recommencerai, car je n'aime...
je vous avez parle d'un salon qui ce déroulais a marcoussis dimanche dernier, je ne suis pas allée malheureusement pour moi, mais j'ai janine qui a pris plein de photo et me les as envoyer pour en...
he oui le week-end est fini. dur journée après le repassage, le ménage, bref un dimanche comme les autres pour moi j'ai réussi a avance mon signet que j'ai commencé hier au cours, en sortant...
he oui j'ai retrouve la forme la preuve en photo ;)) vue de pret, il me reste pas grand chose regarder j'espere le finir demain et peut etre recommence un autre ;)) on verras bien ma pensé du...
he oui c'est fini, petite pause pour aujourd'hui. j'ai reussi a fini mon signet, mais sur la photo et en vrai le point d'esprit relief ne se voit presque pas ouinnnnn mais il est bien la ;)) bon...
ma pensé du week-end : super c'est le week end la routine m'attend beurk ;(( en ce week end ce fut la routine, comme tous les autres week end. samedi il y avait cours de dentelle j'ai commence un...
Publié par mamie colette, il y a 25 jours sur le blog mamie-colette.over-blog.fr
Petit signet extrait du livre de la dentelle de cholet n° 2 il est réalisé en fil de coton 70
Publié par mamie colette, il y a 27 jours sur le blog mamie-colette.over-blog.fr
Je vous invite à visiter mon blog , je vais essayer dy mettre quelques echantillons de mes divers travaux d'aiguilles, je vous souhaite une bonne visite
Publié par brigittek, il y a 27 jours sur le blog www.brigittek.info
dimanche nous pensons encore recevoir du monde et je tiens à vous en faire part aussi. 2 dimanches de suite nous avons reçu un kirghize ( 2 différents) et un ukrénien . pour les personnes ne...
Publié par brigittek, il y a 1 mois sur le blog www.brigittek.info
en faisant le tour dans un magasin bien connu ik.. j'ai trouvé ceci. il est normalement vendu pour les utilisateurs d'ordi portable. voici le dessus. et bien moi je l'utilise pour mettre mon...