Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ginette m'a demandé pourquoi le fuseau de l'article plus bas , portait le nom de fuseau de mariage. Voici un lien qui vous l'expliquera. http://www.fuseaux-mathyld.fr/langage-fuseaux.html Et pour...
Depuis le temps que j'en voulais un,çà y est. Acheté à Monsieur Roux .
La plupart de mes articles sont déposés chez Google et peuvent être téléchargé au format PDF ou même au format Word si vous voulez y apporter des modifications. On accède au document, en général,...
Voici donc un deuxième marque-page plus simple. Il m’a permis de coder en couleur le schéma et d’en apprendre un peu plus sur le logiciel de mise en carte. Pour avoir les explications cliquez sur...
Je ne pouvais pas ne pas le faire , donc voici. Avec 23paires de fuseaux. Désolée pour la photo floue.
Reprise des cours lundi 5 octobre 2009 Photos du cours de 9 h / 11 h 30 Que de choses à se dire au retour des vacances !! Bien vite la passion reprend le dessus. Mais Anne Marie DITER une...
Et si on se faisait un petit article rien que sur les Araignées (aussi appelées Grains d'orge) C'est un point qu'on ne trouve pratiquement que dans la dentelle Torchon. On le trouve soit isolé au...
La réalisation de test est finie, j’en ai profité pour prendre des photos de la finition. Un article bientôt. Le carton est modifié pour corriger les problèmes rencontrés. Cliquez sur l’image du...
Le 9 octobre 2009 jour de la foire à SAINT-GENEST-MALIFAUX (Près de St Etienne dans la Loire) démonstration de dentelle de 9 h à 12 h et de 14h à 19h à la nouvelle MERCERIE "AUX FILS DE LA SEMENE"...
Voici une nouvelle création, un marque-page en dentelle torchon, faite avec le logiciel Knipling. Mon défi est de faire, en plus du piqué , un schéma respectant le code couleur ! pas une mince...