la dentelle aux fuseaux

la dentelle aux fuseaux

Créée le 24/11/07 par brigittek
la passion de la dentelle aux fuseaux, en passant par sa mise en carte et sa réalisation.
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.

Derniers articles

Mon site

Publié par Anonyme sur le blog La vie en dentelle il y a 18 jours

Je vous ai parlé lors de mon dernier article du site marchant que je venais de créer. J'ai maintenant mon propre nom de domaine. Vous pouvez maintenant aller le voir (et acheter) à l'adresse...

Modèle octobre

Publié par brigittek sur le blog dentelle et cuisine il y a 20 jours

Et voici le modèle fait pour celles qui sont abonnées. mis en dentelle par katdeve. Bravo à toi .

Le travail de Laurence

Publié par brigittek sur le blog dentelle et cuisine il y a 21 jours

Comme vous le savez, Laurence n'a pas encore de blog. Alors je mets en ligne sur le mien, ces travaux. Voici donc ces deux tableaux qu'elle a fait. De bien jolies dentelles, Bravo Laurence.

Frivolité, cette fois !

Publié par Les Fils d'Helene sur le blog LES FILS D'HELENE il y a 22 jours

BONSOIR !!!! Un petit coucou pour vous montrer ma dernière réalisation en frivolité, je me suis bien amusée !! Eh oui, je m'y suis remise, j'adore ça !!!! Bon, c'est loin d'être parfait, j'ai...

Profitons des cordes pour changer de fuseau

Publié par Meriem sur le blog Dentelle et Papillon il y a 28 jours

Ahhhhh la grande question : quelle longueur de fil mettre sur les fuseaux !!! Et avant de commencer un modèle, chaque fuseau déjà embobiné issu d'un ouvrage précédent, est soumis à un examen...

Autre tortue

Publié par brigittek sur le blog dentelle et cuisine il y a 29 jours

Voici encore une tortue faite par Laurence C., comme elle n'a pas de blog , je la mets sur le mien pour que vous puissiez l'admirer. Bravo Laurence. si il y en d'autres dans le même cas, envoyez...

4ième marque page

Publié par Gibritte sur le blog les créations de Gibritte il y a 30 jours

J'avais oublié de présenter le 4ième modèle, il est bicolore, mais on peut y mettre plus de couleurs, en suivant le cheminement des fils sur le carton. Il y a un cordonnet, mais il ne se voit pas...

Marque page

Publié par brigittek sur le blog dentelle et cuisine il y a 1 mois

Le marque page de Mauricette. Que vous pouvez voir aussi sur son blog.En DMC 80. Je suis très heureuse de sa réalisation et de celles de toutes les personnes qui m'envoient leurs modèles terminés....

Une tortue de plus

Publié par brigittek sur le blog dentelle et cuisine il y a 1 mois

Et voici sur la ligne d'arrivée, une autre tortue. Elle a été réalisée par Laurence C. En DMC 80. Bravo à elle. Et maintenant il vous est possible de me contacter en cliquant sur le lien contact...

Voie Lactée

Publié par defilsendentelles sur le blog association De Fils en Dentelles il y a 1 mois

Quel titre qui donne à rêver...!Voulez-vous rêver en rose ou en noir ? ...Car ce modèle de dentelle au torchon, trouvé dans le livre de Martine Piveteau a été réalisé par deux de nos dentellières :...