la dentelle aux fuseaux
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.
Derniers articles
Bon dimanche
Pour faire suite à mon article d'hier, voici une autre photo de mon classeur à dentelle. Je me permets de les mettre pour montrer une progression aux futures débutantes. Bon dimanche.
La dentelle de Beveren
Oui, évidemment, si je vous montre cette dentelle et que le titre du billet et "Dentelle de Beveren", vous vous dites que ça doit être ... une dentelle de Beveren. Hé hé, ça prouve que vous n'êtes...
Un mois déjà !
Déjà un mois de passé depuis le dernier article. Il faut dire que je ne me sens pas bien sur le blog parce que je n'arrive pas à faire ce que je voudrais. Je viens, j'essaie et comme cela ne...
Devinette
Alors une petite devinette aux dentellières et dentelliers. Pour commencer ,vous êtes à votre association , vous passez une bonne après midi et voilà que les cours s'achèvent. Vous devez ramener à...
Fin du jeu
Et oui une personne a trouvé le nom des deux photos que je vous demandais de trouver, ce qui m'a embêté un peu c'est que deux autres personnes avaient trouvé une seule réponse. Mais vous jugerez...
Suite du jeu
Il y a 3 jours je vous avais mis une petite devinette. Donc voici encore des indices. Une personne n'était pas loin, une partie de trouvée. Une construction ce trouvant dans cette ville. Un autre...
Modestie Cluny
Voici une modestie en Cluny d'après un modèle de l'Hôtel de la Dentelle de Brioude. Quand j'ai dit que je voulais la réaliser en noir, les monitrices me l'on déconseillé. Comme je suis quelque peu...
Mosaïque
Des carrés réalisés en fil de lin 80/2 (modèle trouvé dans la revue "La dentelle " ) de couleur différente pour réaliser un ECHIQUIER
Gondolier orphelin
Voici un dessin de Gondolier en dentelle à fils coupés que j'avais fait pour une exposition dont le thème était ... devinez quoi .... Venise ! Oui mais voilà, une fois le dessin terminé, j'ai...