la dentelle aux fuseaux
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.
Derniers articles
Cadeau de mariage
J'ai réalisé cette dentelle d'après un modèle de M. Bruggeman pour le mariage de la fille d'amis. Elle a été réalisée en coton DMC 6 brins chocolat en n'en utilisant qu'1. et le voici avec son...
Dentelle arc en ciel
Les cours de dentelle étant terminés , attaquons " les devoirs de vacances " ; Je commence par celui qui me semble le plus facile . 20 paires de fuseaux de 20 couleurs différentes . Cette dentelle...
Couvige de dentelle aux fuseaux
Samedi il y avait un couvige a Montigny le Bretonneux (78) avec une copine nous avons été faire un petit tour la bas ;)) j'ai pris quelque photo vous, pour les regarde c'est...
Les engageantes
Je ne sais pas si l'accessoire de mode le plus adapté à la dentelle n'aura pas été les engageantes, ces volants de dentelles ou de fines broderies blanches , parfois ornés de rubans, qui...
Collier en dentelle
J'ai réalisé ce collier en dentelle de Magali Deboudard, pour l'exposition de dimanche dernier. Une fois terminé , mes filles me l'ont demandé. Il va falloir donc que j'en fasses un autre, sinon...
Brocante exposition.
Et ma journée de dimanche 14 juin. Au dehors il se tenait une brocante et nous dans la salle du foyer nous faisions une exposition des ateliers. Il y avait l'ateliers loisirs créatifs des enfants,...
Sur les chemins de compostelle
Suite de la journée de vendredi. nous avons été visiter l'ancien hôpital et ce qui reste de l'église, ainsi que les jardins des plantes médicinales qu'ils utilisaient au moyen âge pour soigner et...
Sortie à Pons
Très jolie sortie que ce vendredi 12 juin avec l'école de ma dernière fille. nous avons énormément marché. Mais nous avons vu des sites magnifiques. voici le donjon de Pons, 29.5m de haut et 136...
Asinerie
Voilà une semaine terminée et elle était bien chargée. Jeudi 11 juin, sortie avec mon petit dernier et son école à l'asinerie de Dampierre sur boutonne (17) , où il est possible de voir et...
Album photos du couvige de Montigny-le-Bretonneux
J'ai trouvé la façon de faire des albums photos. Vous trouverez donc celui du couvige dans la colonne de gauche vers le bas. J'espère qu'il vous plaira. A bientôt.