la dentelle aux fuseaux

Alimentée par 11 blogs et animée par brigittek

la dentelle aux fuseaux la passion de la dentelle aux fuseaux, en passant par sa mise en carte et sa réalisation.
la cuisine , un peu de bricolage et broderie.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Dentelle aux fuseaux

Publié par kiki78, il y a 1 an sur le blog kiki78.over-blog.com

he oui aujourd'hui c'étais la reprise du boulot, après une petite semaine de repos. avec tous les préparatifs et les invités je n'ai pas eu le temps de faire de la dentelle aux fuseaux. mais...

Dentelle aux fuseaux

comme promis hier soir je vous met les photos, et après je file me préparé pour bosser ;(( voila la photo avant la reprise de la dentelle il y avait 14 motifs de fais, et maintenant la photo...

Pochette

he oui aujourd'hui j'ai décidé de vous montre la pochette que christiane ma offerte pour noel (merci a toi pour cet merveilleuse idée), avec du materiel dedant mais comme j'ai pas mal de materiel...

Bayeux fini

he oui j'ai fini mon bayeux en cours, je pensais que ma prof allée me montre une autre facon pour ferme mais non c'est la même qui mon ancienne prof. bon je vous montre le napperon fini, bon...

Dentelle aux fuseaux

he oui j'ai commencé un nouveau napperon, un petit comme le 1ier de bayeux, le début a était tordueu, et j'espere que je n'aurai pas de problème pour le fermer ;)) j'ai fais 4 motifs regarder...

Dentelle aux fuseaux

alors depuis que j'ai commencé mon 2ieme bayeux, hier je l'avais arrêter a 4 motif, cet apres midi et un peu ce soir j'ai avancé j'en suis a 12 motif la moitier du napperon sa avant bien mine de...

Dentelle aux fuseaux

he oui je vais tenir ma promesse j ai coupe les fils de mon 2ieme napperon de bayeux et je l ai scanner je vous montre ;)) je verrais ce qu'en pense ma prof dans 2 semaines ;)) mais ici il a fais...

Dentelle aux fuseaux

he oui je suis reparti dans la dentelle aux fuseaux, j'ai refais le 1ier napperon que j'avais fais et que mon prof avait trouvé que je n'avais pas assez tiré les fils regardé ce que sa donne comme...

Dentelle aux fuseaux ...

comme il y a des curieuses parmi vous mdrrrr je vous met la photo de mon napperon avant de le continuer cet apres midi ;))) ma pensé du jour : youpi on est vendredi la semaine est presque fini ce...

Photo de ....

suite de mon week-end avec en première partie la photo de ma dentelle aux fuseaux (moman si tu passes par là, j'espère que tu te retiendras ;)) il faud que coudre le milieu, je pensais le faire ce...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog