Oh ! Du crochet...

Oh ! Du crochet...

Créée le 24/11/07 par Michou
Le crochet vous passionne et vous inspire des petits et grands ouvrages, traditionnels ou modernes, de décoration ou d'habillement ? Alors bienvenue dans cet univers si varié du crochet. A bientôt. Michou

Derniers articles

Echarpe 4

Publié par bastet sur le blog Le blog de bastet il y a 9 jours

bonjour 4e et derniere echarpe qui devait etre pour moi et serra finalement pour la grande soeur d'une des petites filles pour qui j'ai fait les echarpes precedentes !!!! demain une hello kitty en...

Coeur et éventails au crochet.

Publié par Patsy. sur le blog Mes petits loisirs. il y a 9 jours

Réalisés pour les fêtes de fin d'année 2007.

Doudou pour les prémas

Publié par poet24 sur le blog Chez la fée poet il y a 9 jours

un modèle simple de crochet et compagnie je crois

Mon napperon fait au crochet 1.00

Publié par Myriam sur le blog Le blog de Myriam il y a 9 jours

Bonjour déjà lundi ici un napperon de couleur orange clair . Le napperon mesure environ 20 cm de diamètre j'ai mis environ 8 heures pour le faire. Bonne journée à tous

Dame Hélène

Publié par Victoire sur le blog Le blog de Victoire il y a 9 jours

Dame Hélène est une mine d'idées pour préparer de délicieux petits plats. Elle excelle en pâtisserie. Peut-être que si je lui envoie un Saint Honoré au crochet, elle m'en enverra un vrai !!!! lol...

Une étoile

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 9 jours

de Noël, réalisée d'aprés le schéma que Bidouillette nous a offert sur son blog. Merci à toi Monique! ( et figure toi que moi,qui,avant,n'arrivais pas à lire un schéma,maintenant je préfère...

Crochet - Le dernier éventail que je vous propose!!!!

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 9 jours

Enfin, jusqu'au moment où j'en aurais trouvé un nouveau............ Superbe non? Et là on voit bien, l'armature n'est pas de premier choix, mais je me demande si on ne trouverait pas sur le net,...

Kdo de Plurielles.Fr

Publié par Hookinette sur le blog Le blog de Hookinette il y a 10 jours

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un mail de Plurielles.fr avec lequel je suis en partenariat, me disant que je pouvais gagner des places de cinéma! Pas grand chose à faire, simplement se...

Des nouvelles de mes chats

Publié par Hookinette sur le blog Le blog de Hookinette il y a 10 jours

Mes chats ne sont pas très câlins, mais ils me suivent partout!! Chaque fois que je suis à l'ordi ils se mettent tout près de moi, la preuve en images Charmant aime bcp se mettre sur le modem:...

2ème fleur pour le KAL pull brun

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 10 jours

Voici la grande fleur qui vient accompagner sa petite soeur que je vous ai déjà présenté (ICI). La base est la même que la petite fleur donc j'ai trouvé assez simple à réaliser.