Oh ! Du crochet...

Oh ! Du crochet...

Créée le 24/11/07 par Michou
Le crochet vous passionne et vous inspire des petits et grands ouvrages, traditionnels ou modernes, de décoration ou d'habillement ? Alors bienvenue dans cet univers si varié du crochet. A bientôt. Michou

Derniers articles

Une sorciere

Publié par maryse sur le blog  il y a 8 jours

fait pour un projet commun sur le forum de Tiamat creations merci a La_chewy pour ce modele

Vacances...

Publié par Tiamat sur le blog Le blog de Tiamat il y a 8 jours

Tout est dans le titre à vrai dire... Demain matin je pars en vacances annuelle jusqu'au 11 décembre 2009, je reste joignable par email. Je les consulterais tous les 2/3jours. La boutique du site...

Petits ouvrages

Publié par yoyo27 sur le blog Le blog de yoyo27 il y a 8 jours

toujours du crochet je vous montre en photos des petits coussins un petit doudou plat, d'autres sont en cours de montage et voici des petits glaçons bonne journée

Ange au crochet.

Publié par Patsy. sur le blog Mes petits loisirs. il y a 8 jours

Toujours offert pour les fêtes de fin d'année 2007, un ange au crochet.

Crochet mystére 2 étape 1

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 8 jours

Devoir donné par Muriel samedi, je rends ma copie de l'étape 1 de la 2ème partie de son crochet mystère... que je prends beaucoup de plaisir à faire, qui a un rendu trés raffiné! mais qu'est ce...

Crochet - S'amuser avec un petit point fleurs!!!!

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 8 jours

Coucou les filles!!!! Je me suis amusée, avec le point trouvé chez Gigi, ICI, qui forme des petites fleurs! Je l'avais tenté un premier coup avec un coton blanc, mais il gondolait! Ayant quatre...

Hello kitty demon,diablesse....

Publié par bastet sur le blog Le blog de bastet il y a 8 jours

bonjour une hello kitty en retard pour la saison lol terminee dimanche ,projet en commun chez tiamat bonne journee !!!

Ouvrage surprise

Publié par Anonyme sur le blog Le blog de françoise il y a 9 jours

bonjour, un ouvrage surprise, au crochet, si vous voulez participer, c'est muriel, le chef d'orchestre, voici la 1ère partie: comme j'ai puisé, dans mon stock de coton, j'espère en avoir assez......

Salon savoir faire et creation - marie claire idees 1#

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 9 jours

On est tres attentives sur les stands: Certains ont faim:

Echarpe 4

Publié par bastet sur le blog Le blog de bastet il y a 9 jours

bonjour 4e et derniere echarpe qui devait etre pour moi et serra finalement pour la grande soeur d'une des petites filles pour qui j'ai fait les echarpes precedentes !!!! demain une hello kitty en...