Oh ! Du crochet...
Derniers articles
Une sorciere
fait pour un projet commun sur le forum de Tiamat creations merci a La_chewy pour ce modele
Vacances...
Tout est dans le titre à vrai dire... Demain matin je pars en vacances annuelle jusqu'au 11 décembre 2009, je reste joignable par email. Je les consulterais tous les 2/3jours. La boutique du site...
Petits ouvrages
toujours du crochet je vous montre en photos des petits coussins un petit doudou plat, d'autres sont en cours de montage et voici des petits glaçons bonne journée
Ange au crochet.
Toujours offert pour les fêtes de fin d'année 2007, un ange au crochet.
Crochet mystére 2 étape 1
Devoir donné par Muriel samedi, je rends ma copie de l'étape 1 de la 2ème partie de son crochet mystère... que je prends beaucoup de plaisir à faire, qui a un rendu trés raffiné! mais qu'est ce...
Crochet - S'amuser avec un petit point fleurs!!!!
Coucou les filles!!!! Je me suis amusée, avec le point trouvé chez Gigi, ICI, qui forme des petites fleurs! Je l'avais tenté un premier coup avec un coton blanc, mais il gondolait! Ayant quatre...
Hello kitty demon,diablesse....
bonjour une hello kitty en retard pour la saison lol terminee dimanche ,projet en commun chez tiamat bonne journee !!!
Ouvrage surprise
bonjour, un ouvrage surprise, au crochet, si vous voulez participer, c'est muriel, le chef d'orchestre, voici la 1ère partie: comme j'ai puisé, dans mon stock de coton, j'espère en avoir assez......
Salon savoir faire et creation - marie claire idees 1#
On est tres attentives sur les stands: Certains ont faim:
Echarpe 4
bonjour 4e et derniere echarpe qui devait etre pour moi et serra finalement pour la grande soeur d'une des petites filles pour qui j'ai fait les echarpes precedentes !!!! demain une hello kitty en...