Oh ! Du crochet...
Derniers articles
Un napperon au crochet , grille gratuite du net.............
............................original,avec sa couronne de papillons , et présenté ici, tout spécialement pour mon amie Brigitte, mon Alsacienne préférée Bon crochet à toutes!!!!
Crochet : manique "Christmas Starbust"
clic sur le gif pour savoir chez qui je l'ai trouvé ! Vous vous souvenez de ma manique "Starbust" turquoise et blanche, bien jolie mais trop petite ? Je l'ai offerte à ma puce, qui l'a accrochée à...
Boucles d'oreilles terminées
Comment allez-vous? Hier j'ai passé une journée formidable, et aujourd'hui n'a pas été le même jour!!! Ainsi va la vie, demain sera un jour meilleur!! Ce soir, j'ai enfin terminé mes Boucles...
Rangement au crochet.
Rangement ou vide-poches c'est selon, ici réalisé sur base d'un cd.
Journee ( et encours) d'une maman crocheteuse au foyer mdrrrrr
bonjour quand on est un peu hyper actif du crochet avec pleins d'encours comme moi il faut un peu d'organisation lol !! voici en photo les avancees de mes encours sur lesquels je travaille tout...
Un trendy chale pour ma fille
Ce petit châle à la mode a attisé ma convoitise pendant longtemps, jusqu'à ce que j'en trouve le TUTO chez une bloggeuse nommée Mlle Sophie link ( Merci Sophie!) L'avantage avec ce châle, c'est la...
Cape baptème 2
Et voici la partie a crocheter et toutes les petites perles posées! Il manque ici aussi la partie a coudre, un tissus satiné et brillant à coudre à l'interieur Mais comme ce n'est pas moi qui m'en...
Ange au crochet n°2.
Et en voilà un second.
Napperon au crochet 1.00
Bonjour ! Voilà un autre napperon celui-ci mesure environ 35 cm de diamètre comme vous pouvez voir la couleur, j' ai choisi du dégrader. Je l' es fait plus grand et je l'es un peu modofier. Bonne...
Crochet : Patrons gratuits 10
Aujourd'hui je vous propose des modèles et patrons gratuits en crochet spécial Noël . Pour les explications en Français de ces flocons de Noël en crochet suivez ce lien Pour un tuto en image de ce...