Oh ! Du crochet...

Oh ! Du crochet...

Créée le 24/11/07 par Michou
Le crochet vous passionne et vous inspire des petits et grands ouvrages, traditionnels ou modernes, de décoration ou d'habillement ? Alors bienvenue dans cet univers si varié du crochet. A bientôt. Michou

Derniers articles

Crochet mystére 2 étape 2

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 4 jours

Sur le rond de fond, on a monté un entourage... c'est de + en + joli, mais je n'ai toujours pas trouvé ce que ce sera au final!! mon mari, lui, voit bien un "couvercle" en 3 ème partie, sur lequel...

Crochet mystère 5...

Publié par Muriel sur le blog Au Fil du Talent il y a 4 jours

Nous arrivons aux finitions de notre crochet mystère ; votre travail pour ce week-end sera de durcir les trois pièces obtenues et d'y passer un joli ruban : les explications pour le durcissement...

Crochet : petits ouvrages pour les fêtes.

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 5 jours

Ca y est, j'ai commencé mes déco de Noël ! Voici l'étoile n°1 de Bidouillette : assez facile à réaliser, j'y ai ajouté une attache. J'en ai commencé une deuxième avec seulement 5 branches à...

Doudous plats

Publié par yoyo27 sur le blog Le blog de yoyo27 il y a 5 jours

voici quelques doudous plats le rouge et beige et le rose et violet mesurent 28,5cm de long et 22,5 cm de large le blanc et bleu et le vert et beige mesurent 32,5 cm de long et 26 cm de large

Petits souvenirs de Nath

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 5 jours

Lors du salon Savoir Faire et Création, Nath m'a offert des petits cadeaux pour notre première rencontre:

Rangement au crochet 2.

Publié par Patsy. sur le blog Mes petits loisirs. il y a 5 jours

Celui-ci a déjà son utilité, il garde les marqueurs dont je me sers pour dessiner les diagrammes tricot.

Un panier pour mes pelotes de laine

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 5 jours

BONJOUR !! Ce matin nous avons un soleil magnifique qui met de la gaité dans la maison !! Hier j'ai fabriqué ce panier pour mettre mon travail au crochet et pour y loger mes pelotes !! Pour le...

Jouets pour chats

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 5 jours

et oui me revla avec des tites balles pour les minous ,celles ci seront pour les chats d'une amie j'y retourne je dois faire pareil pour ma soeur!!!

Couture : trousse pour mes crochets

Publié par Myricoud sur le blog  Myricoud il y a 5 jours

Avant, c'était ça ! un tube pour cigare. Maintenant c'est ceci !!! Clic pour voir plus grand C'est mieux non ! j'y mets mes crochets, mes épingles pour torsades, et mes aiguilles à tricoter à 2...

Un napperon au crochet , grille gratuite du net.............

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 5 jours

............................original,avec sa couronne de papillons , et présenté ici, tout spécialement pour mon amie Brigitte, mon Alsacienne préférée Bon crochet à toutes!!!!