Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
413 blogs
Oh ! Du crochet...

Oh ! Du crochet…

Le crochet vous passionne et vous inspire des petits et grands ouvrages, traditionnels ou modernes, de décoration ou d'habillement ? Alors bienvenue dans cet univers si varié du crochet. A bientôt. Michou
(Gérée par Michou)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Oh ! Du crochet…

Flux RSS

Decoration n°4

decoration n°4

Encore des petites décorations

Le voyage du sac à cadeaux n°86

Le voyage du sac à cadeaux n°86

Voilà je peux vous le montrer, maintenant que SandyCroche a reçu son colis ! Au départ j'ai reçu le sac "Pourquoi Moi n°86" de la part de Brigitte1754, une vraie surprise pour moi qui ne m'étais pas…

Nouvelle année, nouveau projet…

Nouvelle année, nouveau projet…

Oui, je sais, nous sommes déjà en février, mais même si je n’ai pas posté dans cette catégorie en janvier, ça ne veut pas dire pour autant que je n’ai rien fait ! En effet, j’ai décidé de mettre un…

Echarpe au crochet 15 finie !

Echarpe au crochet 15 finie !

Il fallait s'en douter, crocheter avec du 15 permet d'aller très très vite et de finir une écharpe en quelques heures seulement ! Elle mesure 2 mètres de long sur 16 à 18 cm de large. Je vous…

Gâteau à 3 étages au crochet - modèle gratuit

Gâteau à 3 étages au crochet - modèle gratuit

Pour la saint Valentin, il faut prévoir un repas de fête, en namoureux… Avec un beau dessert, plein de chantilly et de couleurs pastel, et des roses, la fleur de l'amour passion… Et voilà !!! C'est…

Peluches pour les amoureux...Saint valentin au crochet

peluches pour les amoureux...saint valentin au crochet

Pour penser à lui dire je t'aime…Rien de telle qu'une petite peluche… Et j'ai pensée aussi aux coeurs esseulés!Bonne Saint Valentin à tous les amoureux… (comme dit zezette ,chaque pot à son…

Le petit poncho...

le petit poncho...

Bonjour ! Vous vous souvenez que pour se motiver Chatelin et moi avons décidé de tricoter en même temps un petit poncho pour bébé, un mini KAL pour nous deux… Pas trop de pénélopage cette fois-ci…

La carpette de Sushi ;-)

La carpette de Sushi ;-)

Notre chat Sushi a pris la mauvaise habitude de dormir avec nous, au bout de notre lit… Hop, hop, hop, en une petite soirée, voici une carpette multicolore pour Monseigneur Sushi ! ;-)

Il fait froid!!!!

Il fait froid!!!!

Bonjour à toutes, Je vous retrouve sous la neige… Nous avons une belle couche de neige,et, il continu à neiger. Pour sortir il vaut mieux se couvrir, prendre une écharpe Laine Katia Il vaut mieux…

J'ai piqué son idée...

J'ai piqué son idée...

L'idée de qui ??? Celle d' Aline… Hier elle nous présentait un truc super… Un biscornu au crochet… Vous ne l'avez pas vu !!! Alors allez voir ICI Quand j'ai vu l'article hier, j'ai déposé un com et…

Exercice de bitord apliqué ...

Exercice de bitord apliqué ...

… C' est très beau, mais, c' est raté … Bitord très gros fil de coton crochetable en 4 ou plus Décliné dans une très grande variété de couleurs et présenté en bobines de 350 g comme celui-ci :…

Petits chaussons d'Emilie

Petits chaussons d'Emilie

Grâce à mon tuto de petits chaussons pour bébé, Emilie a pu réaliser ces chaussons : Merci Emilie pour la photo ! Depuis que j'ai publié ce tuto, d'autres personnes m'ont fait le plaisir de m'envoyer…

Lapine au crochet

lapine au crochet

Bonjour à tous ,voilà une petite lapine que j'ai eu le plaisir de creer en crochetalong avec le forum Delicious kitty. Bon dimanche à tous bises.Paty

Crochet : Spinning Rainbow pour Auréole, fin

CROCHET : Spinning Rainbow pour Auréole, fin

J'ai pris le turbo crochet ce week-end pour terminer le bonnet Spinning Rainbow (création perso, pas de tuto disponible) pour Auréole. Après concertation, elle m'a dit OK pour le zigouigoui…

Un peu de tricot en détente

Un peu de tricot en détente

Après avoir fait quelques vêtements pour les poupées de ma petite-fille Léa Je me suis amusée à habiller un des poupons de ma collection Un travail de détente devant la télé, trois petites soirées…