Oh ! Du crochet...
Derniers articles
Papillon blanc et bleu au crochet.
Je commence ici une série de papillons au crochet, certains datent d'environ 2 ans et d'autres de l'année dernière. Tout d'abord un blanc avec bord bleu que j'ai réalisé en suivant une vidéo.
Crochet... La fin du mystère...
Eh bien oui , voilà ce que donne notre ouvrage au crochet terminé ; c'est une petite montgolfière.... J'en avais confectionné une quinzaine pour le baptême de ma fille, rempli les nacelles de...
Papa renne!
Voilà,Marie ne boude pas mais est à fond dans ses doudous au crochet! Suite en image! Papa renne,avec son énorme nez!!Moi, je le trouve trop rigolo! Pas mal non ,les copines??
Dernière étape
du crochet mystère de Muriel... C'est joli, fin, raffiné, mais je ne sais toujours pas ce que ce sera!! j'ai imaginé des montages pour rire... Il y aura les finitions à faire, un ruban.... on saura...
Crochet : étoiles entrelacées pour les fêtes.
gif du net trouvé par ma copine Tifraouette J'avais ce modèle dans un magazine depuis fin 2002 (donc, je ne peux pas en fournir le modèle) et je n'avais pas réussi à faire l'entrelacs à l'époque....
Dentelle bigoudène : Le paon et la bigoudène.
Il y avait quelque part en Bigoudénie Du côté de Peumerit, à ce qu'on dit, Un paon... Un paon très fier Evidemment Mais surtout très fou... Imaginez-vous, Ce paon était fou Fou amoureux depuis les...
Ptit caliméro au tricot
que voila , je me présente ptit caliméro dernier tombé des aiguilles Miss Tricotineuse d'après un modèle d' Anne Marie ici du blog dutricotetdesjouets.blogspot.com/ une tite photo ? ben voui avec...
Des étoiles pour Noël, ça vous tente? 1
Issues d'un magazine de ma collection personnelle datant de Novembre 1985, voici des étoiles à crocheter. Comme il y en a 16, je vous les mettrai en plusieurs articles. Conseillées de faire en n°1,...
Une petite pochette
Pour Kelly qui adore tout ce qui brille
Un ensemble bonnet, écharpe au crochet...............
.........................................bicolore, pour un enfant de 2ans le bonnet assorti , fait en 1h , pour être assorti à l"écharpe ici Bon Dimanche à toutes!!!!!