Oh ! Du crochet...

Oh ! Du crochet...

Créée le 24/11/07 par Michou
Le crochet vous passionne et vous inspire des petits et grands ouvrages, traditionnels ou modernes, de décoration ou d'habillement ? Alors bienvenue dans cet univers si varié du crochet. A bientôt. Michou

Derniers articles

Projets du forum en décembre

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 2 jours

Pour la dernière fois de l'année........... Contente d'avoir réussi à proposer chaque mois (sauf en novembre..........) de nouveaux projets, toutes techniques confondues! Merci aux...

Crochet : ooooooh, des p'tits z'anzes

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 2 jours

gif trouvé chez mon amie... clic sur l'image ! Toujours pour le marché de Noël de l'école, je fais des petits anges à suspendre (sauf celui où j'ai oublié de faire l'attache... il sera collé sur...

Etoile n°2 blog de bidouillette

Publié par bastet sur le blog Le blog de bastet il y a 2 jours

bonjour voici la 2e etoile proposé par tata / bidouillette sur son blog ! et 2 petits essais en frivolité fait lundi apres midi !! comme je fais pour l'instant encore avec 2 fil de couleurs...

Chapeaux suite

Publié par babeth sur le blog Mes passions, le crochet , la cuisine et la lecture il y a 2 jours

Et voilà depuis lundi matin Oui c'était le but rechercher , qu'ils soient pas pareils aux autres Quand aux couleurs , ben disons la maladie rend déjà les gens triste , donc un peu de couleurs...

Une envie de jaune pour ma cuisine

Publié par Les clés de ma maison sur le blog les clés de ma maison il y a 2 jours

J'ai crocheté ces rideaux il y a trés longtemps (il y en a deux évidemment) Je les trouve toujours aussi beau

Papillon blanc et vert au crochet.

Publié par Patsy. sur le blog Mes petits loisirs. il y a 3 jours

Le second grand papillon avec un bord vert pâle cette fois-ci.

Dernier cal de l'année.......................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 3 jours

....................................vous avez du recevoir votre fiche sinon dites le moi!!! Voici une variante du modèle proposé si vous décidez d'opter pour celui ci , vous avez juste à continuer...

Bonhomme de neige

Publié par mariecuisine sur le blog Le blog de mariecuisine il y a 3 jours

Marie quand il pleut,elle hiberne!!!!!! Non mais sans rire,je hais la pluie,je hais l'hiver,bref,je veux du soleil!!!!! Contre mauvaise fortune bon coeur,histoire de bien m'imprégner de l'hiver,je...

Cadeaux - Reçus de Katty72

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 3 jours

Suite à un jeu, et au moment pile poils où j'avais bien besoin de petites attentions, arrive un colis de la part de Katthy!!!!!!! Hihihi, vous avez vu? Vous ne la connaissez pas? Katty72? Allez la...