Oh ! Du crochet...
Derniers articles
Projets du forum en décembre
Pour la dernière fois de l'année........... Contente d'avoir réussi à proposer chaque mois (sauf en novembre..........) de nouveaux projets, toutes techniques confondues! Merci aux...
Crochet : ooooooh, des p'tits z'anzes
gif trouvé chez mon amie... clic sur l'image ! Toujours pour le marché de Noël de l'école, je fais des petits anges à suspendre (sauf celui où j'ai oublié de faire l'attache... il sera collé sur...
Etoile n°2 blog de bidouillette
bonjour voici la 2e etoile proposé par tata / bidouillette sur son blog ! et 2 petits essais en frivolité fait lundi apres midi !! comme je fais pour l'instant encore avec 2 fil de couleurs...
Chapeaux suite
Et voilà depuis lundi matin Oui c'était le but rechercher , qu'ils soient pas pareils aux autres Quand aux couleurs , ben disons la maladie rend déjà les gens triste , donc un peu de couleurs...
Une envie de jaune pour ma cuisine
J'ai crocheté ces rideaux il y a trés longtemps (il y en a deux évidemment) Je les trouve toujours aussi beau
Papillon blanc et vert au crochet.
Le second grand papillon avec un bord vert pâle cette fois-ci.
Dernier cal de l'année.......................
....................................vous avez du recevoir votre fiche sinon dites le moi!!! Voici une variante du modèle proposé si vous décidez d'opter pour celui ci , vous avez juste à continuer...
Bonhomme de neige
Marie quand il pleut,elle hiberne!!!!!! Non mais sans rire,je hais la pluie,je hais l'hiver,bref,je veux du soleil!!!!! Contre mauvaise fortune bon coeur,histoire de bien m'imprégner de l'hiver,je...
Cadeaux - Reçus de Katty72
Suite à un jeu, et au moment pile poils où j'avais bien besoin de petites attentions, arrive un colis de la part de Katthy!!!!!!! Hihihi, vous avez vu? Vous ne la connaissez pas? Katty72? Allez la...