Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
413 blogs
Oh ! Du crochet...

Oh ! Du crochet…

Le crochet vous passionne et vous inspire des petits et grands ouvrages, traditionnels ou modernes, de décoration ou d'habillement ? Alors bienvenue dans cet univers si varié du crochet. A bientôt. Michou
(Gérée par Michou)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Oh ! Du crochet…

Flux RSS

Tuto crochet : robe printanière mini-Blythe lps

Tuto CROCHET : robe printanière mini-Blythe LPS

J'ai mis un peu de temps à retrouver mes notes… Mais voici enfin le tuto de la robe de la mini-Blythe LPS customisée par mes soins. Fournitures : crochet n°2,5 et laine assortie (ici Briz Alpaca de…

Donne...

Donne...

Magazines de tricot et crochet des années 70. Contre 3 timbres-poste pour frais d'envoi. Contre 2 timbres poste pour frais d'envoi. Contre 4 timbres poste pour frais d'envoi ( le livre est épais).…

Le sac

le sac

Le sac est terminé

Petite granny chouette

petite granny chouette

Bonjour j'ai trouvé une petite chouette toute mimi dans mon jardin regardez bonne journée

Robe pour mini poupée

robe pour mini poupée

Un ensemble fait d'une robe , la culotte , les chaussons et le bonnet pour des mini poupée ma poupée viens de chez une créatrice qui fait ces bébés elle même vous pouvez les voir ici vous pouvez lui…

Mon panier se remplit encore grâce à Mary..

Mon panier se remplit encore grâce à Mary..

Je me suis inscrite au défi de Nellymat et je réalise ses fruits et légumes au fur et à mesure des articles.. Mary a gentiment proposé les explications pour réaliser le fenouil ici : Chez Mary De là,…

Gilet papillon

gilet papillon

Aujourd'hui debut d'un gilet papillon tricoté avec de la laine bébé lang et un crochet en bois n°4 apres avoir defait je ne sais meme plus combien de fois on dirais bien que cette fois ci je vais y…

Gâteau en crochet

Bonjour à toutes vous êtes nombreuses à me demander les explications du gâteau en bannière de mon blog. Sachez que le tuto se trouve en libre accès sur mon blog ICI. Il vous suffit de cliquer sur le…

Petit gilet au crochet

Petit gilet au crochet

Voici un petit gilet au crochet se travaille tout en rond pff je me souviens plus ou j'avais vue le modèle quelques petites choses a modifier pour le prochain mais celui ci na pas était évident car…

Cal dinette: une asperge

cal dinette: une asperge

Bonjour la suite du cal dinette chez nellymat et marquise la vache une asperge bonne journée

Serial 164 pour notre bébé

serial 164 pour notre bébé

Cette semaine c'est Marcellou qui héberge les serials crocheteuses, j'ai poté pour un bonnet naissance porte tétine! Bizarra non? Mais je suis bizarre! Je sais les photos sont pas top mais temps de…

Un cadeau tres spécial qui m'a énormément touchée...

un cadeau tres spécial qui m'a énormément touchée...

Bonsoir à tous; en cette période un peu troublée,j'ai reçu ce cadeau qui m'a profondément touchée,pour ceux qui me connaissent bien ,je suis quelqu'un au fort caractere et on me catalogue parfois de…

Mon petit chat

Mon petit chat

Qui suis-je??? Un petit Ameniko, tout endormi sur ma couverture… J'ai craqué sur ces petits chats trop craquants et tout endormis, qui peuvent prendre de multiples positions. Chaque ameniko crocheté…

Marques-pages printanniers

Marques-pages printanniers

Avec la grisaille de ces deux derniers jours, j'avais besoin de couleurs J'ai donc pris mon crochet et des fils aux couleurs vives J'ai fouillé dans mes "tiroirs" pour trouver un modèle Par contre,…

Plaid crochet

Plaid crochet

Plaid 50*60 cm laine zeeman royal crochet n°4 bordeau, beige pour l'une de nos coordinatrice.