• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
418 blogs
Oh ! Du crochet...

Oh ! Du crochet…

Le crochet vous passionne et vous inspire des petits et grands ouvrages, traditionnels ou modernes, de décoration ou d'habillement ? Alors bienvenue dans cet univers si varié du crochet. A bientôt. Michou
(Gérée par Michou)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Oh ! Du crochet…

Flux RSS

Poupées et ours en crochet

poupées et ours en crochet

Ma première créa de cette nouvelle année : Mister cochon le top chef de la patisserie ! Réalisé en crochet , yeux sécurisés ,il mesure 30 cm sans la toque ! Bonne année

Passer vos commandes........Suite

Passer vos commandes........Suite

Voilà , j'ai fini la petite commande de ma fille Les six bonnets Boshi, plus un blanc pour ma fille Vraiment amusant a crocheté, et en plus de fait des heureux Bonne journée Merci de votre visite

Des ponpoms pour les garçons

Des ponpoms pour les garçons

Donovan et Kendjy , mes neveux, aimaient beaucoup le bonnet lutin à ponpom que j'ai fait à Aaron (photos ICI) Alors chacun son bonnet de lutin Je fais celui de Louis maintenant car il en veut un pour…

Tutoriel d'un coccinelle au crochet

Tutoriel d'un coccinelle au crochet

Bonjour le Stellinettes ! Comment allez vous aujourd'hui ? Bon, à tout vous dire, j'ai flashé sue cette jolie petites coccinelles au nez rouge (je pense qu'une perle fera bien l'affaire !) et je n'ai…

Bonne année 2014

Bonsoir à toutes je vous souhaite une agréable année 2014. Quelle soit douce, heureuse et propice à la sérénité. Il est vrai que pendant ces vacances scolaires, je fus présente sur mon blog, vos…

Ouvrage du 1er janvier

Ouvrage du 1er janvier

Comme le dit la tradition, commencer un ouvrage le 1er janvier porte bonheur. Cette année j'ai donc décidé de suivre la règle à la lettre, et j'ai choisi de réaliser un plaid étoile. Voilà mes…

Pour cette année 2014 qui pointe son nez...

Pour cette année 2014 qui pointe son nez...

Comme pour toutes les années précèdentes, soyez inspirées et créatives… A très bientôt… Selma

2013 is dead!Bonne année à tous.

2013 is dead!bonne année à tous.

Bonjour à tous ,je souhaite une année pleines de bonheur pour tous, avec pour les créatifs une inspiration illimitée! Prenez soin de vous car sans la santé on est rien…

Calaran : décembre

Calaran : décembre

3 brides avant , 3 brides arrière… Et inversement… Pour réaliser un point tressé que j'affectionne particulièrement. Voici ma bande de décembre, la première du plaid CALARAN 15 x 180 cm en laine de…

Simba le petit lionceau au crochet

Simba le petit lionceau au crochet

Bonjour à tous. Pour finir l'année en beauté voilà le dernier doudou…Pour la petite Shaina!( j'espere qu'il lui plaira) j'ai fait de mon mieux.) je souhaite à tous une merveilleuse fin d'année.A très…

Layette rose et grise

Layette rose et grise

Etant la marraine d' Inaya je lui ai fait un petit ensemble lutine en rose et gris pour son premier Noël. Le gilet d'après le tuto de Miss Butterfly ICI Les chaussons lutins en granny d'apères le…

Trapilho et les Arcs en Ciel du Père Noël

Trapilho et les Arcs en Ciel du Père Noël

Maintenant que j' ai pris le temps de répondre à tous vos si adorables commentaires, (reste encore à trouver du temps pour visiter vos blogs) je peux vous présenter le travail commandé para papa…

Le style arachnéen ou gothique

Le style arachnéen ou gothique

Dans tous les cas, c'est la légèreté même. La bonne humeur, un brin d'humour, beaucoup de répartie, et de préférence pertinente, mais parfois impertinente. Sinon, c'est pas drôle… Exemple : Lorsque…

Un beau châle de plus dans l'album

Un beau châle de plus dans l'album

Voilà un beau châle de plus à mettre dans l'album photo du blog. C'est celui de Michelle http://tourterellebrode.Canalblog.Com qui à choisi une belle teinte de laine (orangé marbré). Une petite laine…

Crochet : col "flamme lin"

CROCHET : col "flamme lin"

Je vous souhaite un doux et joyeux Noël à tous ! J'ai réussi à finir à temps le col géant au crochet, commencé dimanche après-midi. Toujours avec du "flamme lin" Bergère de France donné par ma…