• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
418 blogs
Oh ! Du crochet...

Oh ! Du crochet…

Le crochet vous passionne et vous inspire des petits et grands ouvrages, traditionnels ou modernes, de décoration ou d'habillement ? Alors bienvenue dans cet univers si varié du crochet. A bientôt. Michou
(Gérée par Michou)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Oh ! Du crochet…

Flux RSS

Calendrier de l'avent chez drops - 7-

Bonjour, Dans le calendrier de l'avent de chez DROPS aujourd'hui, encore une chaussette … Cliquez sur la photo pour accéder au fichier … Bonne journée et bon week-end !!!

Béret et snood marron foncé au crochet

béret et snood marron foncé au crochet

Bonsoir à tous ,toujours dans les demandes des copinettes voilà un ensemble marron foncé (autre point).(Fallait une tête pour porter ce beret!Bon on voit pas bien,ni le snood d'ailleurs donc je mets…

Caravansérail, la page facebook!

Caravansérail, LA PAGE FACEBOOK!

Eh bien voilà, j'ai craqué!!! Après pinterest et instagram, mon blog est sur facebook! Il a sa page quoi! J'y ai longtemps réfléchi, et il m'a semblé normal de le faire pour partager encore plus avec…

Sac en trapilho ... Z' avais oublié le grand frère ...

Sac en trapilho ... z' avais oublié le grand frère ...

Et oui, Z' avais oublié que le petit sac / pochette rouge et noir a eu un grand frère… Noir et rouge, parti en fin de printemps compter fleurette à une swappeuse d' un groupe d'amies… Très…

Calendrier de l'avent chez drops - 6-

Bonjour Pas beaucoup de temps aujourd'hui mais je vous montre quand même la case 6 du calendrier de DROPS : une manique Père Noël Cliquez sur la photo pour accéder au fichier Bonne journée !!!

Cal plaid Calaran

Cal plaid Calaran

Si vous aimez les CAL, si vous avez envie de vous lancer dans un grand plaid, mais en même temps que d'autres copines virtuelles, alors allez voir par ici : CALARAN est un blog éphémère où les…

L'encours n'est plus un encours mais un ouvrage fini

L'encours n'est plus un encours mais un ouvrage fini

Bonjour à toutes et très bonne journée de décembre Je ne vous oublie pas pour la déco de noël mais j'avoue me creuser la tête pour la cheminée. Demain, je vous mettrai une photo du père noël fini et…

Décoration de noël en crochet: le père noël est fini!!

Décoration de noël en crochet: le père noël est fini!!

Bonjour à toutes entre deux visites des wc rapides (merci à la gastro qui a refusé de m'écouter: elle s'obstine à se prendre pour une grippe! Lol), j'ai poursuivi et fini mon père noël en crochet!…

Calendrier de l'avent chez drops - 5-

Bonjour Drops nous propose aujourd'hui un doudou STUART LITTLE … Tout mimi !!!! Pour accéder au fichier, cliquez sur la 1ère photo… Bonne journée !!!

Porte-clefs Hibou

Porte-clefs Hibou

Petit porte-clefs hibou réalisé pour une amie. Et je partage même le tutoriel si cela vous tente Matériel crochet n°3.5 fil acrylique blanc calibre 3.5 2 boutons fil noir et orange Tutoriel Commencer…

Une grappe de raisin au crochet - modèle gratuit

Une grappe de raisin au crochet - modèle gratuit

Dans mon panier, Une grappe s'est logée… Du raisin en décembre ??? Et oui, car pour Noël, Le raisin fait partie des 13 desserts. Donc, c'est pas si couillon de présenter une grappe de raisin en…

Les miaouxdoudoux jouent à la marchande !

Les miaouxdoudoux jouent à la marchande !

Bonjour bonjour Un mercredi "Jeu de la marchande / dînette au crochet" un peu particulier aujourd'hui puisque nous avons le plaisir d'avoir 4 petits invités très spéciaux. Les Miaouxdoudoux Filo le…

Col/écharpe bleu

Col/écharpe bleu

Bonsoir les filles Je continue à alimenter ma petite boutique "Kathylys" ouverte sur A Little Market, il y a peu. C'est vraiment pour le fun, on ne peut pas dire que l'on se perd dans les rayons avec…

Défi ... Raté !!!!

Défi ... raté !!!!

Le défi était aléchant… Les idées foisonnantes… Et le programe allait bon train … Cadeaux de Noël en trapilho et … Fonds de tiroir Sauf que … Une 2° mission intérim (plus qu' intéréssante) est venu…

Snood bien chaud

Snood bien chaud

C'est parti pour le travail des elfes du père Noël ! Comme chaque année, notre atelier commence à chauffer. Notez que cette année, l'atelier n'est pas en avance ! Un snood bien moelleux est donc…