Oh ! Du crochet...

Oh ! Du crochet...

Créée le 24/11/07 par Michou
Le crochet vous passionne et vous inspire des petits et grands ouvrages, traditionnels ou modernes, de décoration ou d'habillement ? Alors bienvenue dans cet univers si varié du crochet. A bientôt. Michou

Derniers articles

Papillon blanc et vert au crochet.

Publié par Patsy. sur le blog Mes petits loisirs. il y a 1 jour

Le second grand papillon avec un bord vert pâle cette fois-ci.

Bonhomme de neige

Publié par mariecuisine sur le blog Le blog de mariecuisine il y a 1 jour

Marie quand il pleut,elle hiberne!!!!!! Non mais sans rire,je hais la pluie,je hais l'hiver,bref,je veux du soleil!!!!! Contre mauvaise fortune bon coeur,histoire de bien m'imprégner de l'hiver,je...

Cadeaux - Reçus de Katty72

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 1 jour

Suite à un jeu, et au moment pile poils où j'avais bien besoin de petites attentions, arrive un colis de la part de Katthy!!!!!!! Hihihi, vous avez vu? Vous ne la connaissez pas? Katty72? Allez la...

Bonhomme de neige de noel

Publié par bastet sur le blog Le blog de bastet il y a 1 jour

bonjour un petit bonhomme de neige de noel !! projet noel chez tiamat ( maintenant je peux me consacrer pour les doudous a la creche ) bonne journee !!!

Rideaux et coussin !

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 2 jours

Voilà , j'ai fini de poser les rideaux à pattes , la p'tite affaire en or que j'avais trouvé à Troc' Info ! Juste un petit ourlet sur la base puis j'ai enlevé environ 20 cm sur la largeur de...

Rectificatif

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 2 jours

Je me rend compte que j'ai oublié une precision dans mon article d'hier au sujet du cadeau de noel ICI J'ai oublié de vous dire que si le modele vous plait vous trouverez son tuto chez Libellule...

Bordure, kenar, Barradinhos,

Publié par hanim sur le blog Le blog de hanim il y a 2 jours

La danseuse et le petit garcon

Publié par Akyara La Créative sur le blog Akyara La Créative il y a 2 jours

Un autre ours, Un petit garçon que j'ai offert à mon amie Sabine pour son anniversaire. La Danseuse ROSE, elle est en vente sur ma boutique LA CREATIVE

Au crochet - Une deuxième étoile!!!!

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 2 jours

Kikouuuu à toutes!!!!!!!!!! Malgré la visite aux vapeurs cochonnes, samedi, la parution de deux articles au lieu d'un ce matin, malgré une toux qui ne me laisse que peu tranquille (enfin si le...

Charlotte en crochet

Publié par Karische sur le blog Caravansérail il y a 2 jours

C'est une charlotte en crochet que j'ai fabriquée pour ma fille, assortie au petit trendy châle que je vous ai présenté il y a quelques jours. Le modèle est, comme d'habitude, totalement...