Oh ! Du crochet...
Derniers articles
Flocon
Bonjour Je suis souvent absente de mon blog qui est tout à fait normal. J'ai quatre petits bouts de 7 à 11 mois en garde et ça me prend énormément de temps durant la semaine. Mais comme vous avez...
Crochet: Champignon range secret
Patron du jour: Le champignon range secret. Une création Original de : Rebecca Velasquez Facile et rapide à réaliser, il enchantera les petites filles et les grandes! Je serais ravie d'ajouter vos...
Une cerise violette .......
Pour la remercier de m'avoir envoyé des tissus j'ai, à mon tour, fait un petit courrier à Cerise Violette ^^ En plus de quelques modèles de broderies, j'avais glissé ceci dans l'enveloppe Voilou !!!
Dimanche en bleu
En ce dimanche, on goûte des gâteaux tout en bleu.... (image du net) Religieuse, part de gâteau toutes bleues BON DIMANCHE en bleu
Marque page en frivolité à l'aiguille...............
........................suivant les diagrammes proposé par Bidouillette*, mais à la navette Ne maîtrisant pas encore parfaitement la navette (ma main gauche ,ne veut pas toujours suivre les...
Quelques décorations de Noel
Bonjour mes amies !! Je vous souhaite une bonne semaine ! Je débute la mienne avec quelques travaux au crochet Mes premières boules et une nouvelle manique pour les boules les modèles sont ICI et...
Sal Café lili point 10#
Depuis el début de la semaine je devais vous montrer le dixième objectif du sal café: Très bonne soirée
Le poinsettia au crochet
réalisé d'après le modèle ici de notre Oma Annick que je remercie pour les superbes modèles qu'elle nous propose sur son blog ! les 2 sont fait en laine le premier réalisé au crochet 4 et ti manque...