Oh ! Du crochet...

Oh ! Du crochet...

Créée le 24/11/07 par Michou
Le crochet vous passionne et vous inspire des petits et grands ouvrages, traditionnels ou modernes, de décoration ou d'habillement ? Alors bienvenue dans cet univers si varié du crochet. A bientôt. Michou

Derniers articles

Flocon

Publié par sissi sur le blog Le blog de sissi1962 il y a 18 jours

Bonjour Je suis souvent absente de mon blog qui est tout à fait normal. J'ai quatre petits bouts de 7 à 11 mois en garde et ça me prend énormément de temps durant la semaine. Mais comme vous avez...

Crochet: Champignon range secret

Publié par Tiamat sur le blog Le blog de Tiamat il y a 18 jours

Patron du jour: Le champignon range secret. Une création Original de : Rebecca Velasquez Facile et rapide à réaliser, il enchantera les petites filles et les grandes! Je serais ravie d'ajouter vos...

Une cerise violette .......

Publié par Laure sur le blog Le blog de Laure il y a 18 jours

Pour la remercier de m'avoir envoyé des tissus j'ai, à mon tour, fait un petit courrier à Cerise Violette ^^ En plus de quelques modèles de broderies, j'avais glissé ceci dans l'enveloppe Voilou !!!

Vive les couleurs !!!!

Publié par La graine sur le blog Le blog de La graine il y a 18 jours

Dimanche en bleu

Publié par Victoire sur le blog Le blog de Victoire il y a 18 jours

En ce dimanche, on goûte des gâteaux tout en bleu.... (image du net) Religieuse, part de gâteau toutes bleues BON DIMANCHE en bleu

Marque page en frivolité à l'aiguille...............

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 18 jours

........................suivant les diagrammes proposé par Bidouillette*, mais à la navette Ne maîtrisant pas encore parfaitement la navette (ma main gauche ,ne veut pas toujours suivre les...

Modèle gratuit

Publié par Annie sur le blog Le blog de Annie il y a 18 jours

pour ce dimanche

Quelques décorations de Noel

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 19 jours

Bonjour mes amies !! Je vous souhaite une bonne semaine ! Je débute la mienne avec quelques travaux au crochet Mes premières boules et une nouvelle manique pour les boules les modèles sont ICI et...

Sal Café lili point 10#

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 19 jours

Depuis el début de la semaine je devais vous montrer le dixième objectif du sal café: Très bonne soirée

Le poinsettia au crochet

Publié par gypsy sur le blog Le blog de gypsy il y a 19 jours

réalisé d'après le modèle ici de notre Oma Annick que je remercie pour les superbes modèles qu'elle nous propose sur son blog ! les 2 sont fait en laine le premier réalisé au crochet 4 et ti manque...