Oh ! Du crochet...
Derniers articles
Revue de presse - mci les découvertes
Coucou les filles!!!!! Aujourd'hui, je ne vous rendrai pas visite de si tôt, je suis chez Ticoeur avec quelques copinettes, afin de nous retouver pour une super bonne journée de partage!!! Avant...
Tour de lit
Le tour de lit de ma choupine Romane était foutu, arraché pour des raisons diverses. J'ai donc décidé de lui en faire un: Voilà le tissus choisi avec ouatine et ruban en velour Et voilà le contour...
Nuancier : Hardanger Metallisé
Bonjour à toutes et à tous, Voic le nuancier des unis brodé en Hardanger que nous aurons à votre disposition la semaine prochain à Création & Savoir faire ainsi que lors de toute manifestation....
Mini cendrillon
voici une mini cendrillon une autre de mes creation
L'infirmière
Je vous préente Jazzy l'infirmière Fais parti d'un crochetalong Au bout des doigts Index du Forum
Cadeaux- Bruyère, la Bretagne et la dentelle bigoudène!!!!
Je réédite mon sujet pour complément d'infos!!! M E R V E I L L E U X!!!! Inattendu et un colis merveilleux!!!!!! J'avais demandé à Simone, allias Bruyère, où je pouvais me procurer les fils, les...
Pour offrir
tout est dans le titre, c'est pour offrir a noel je n'ai plus qu'a mettre une fleur rose ou mauve ou trover un bouton fantaisie sur ce porte serviette voici des pochettes ou pour le pertable ou...
Pas sans rien faire....
Mais pas assez vite à mon goût..... Un début de châle.... Et,un petit bout de quelque chose.....
Crochet: Bugs bunny
Patron du jour: Aujourd'hui voici un nouveau modèle pour occuper vos petites baguettes magique! Bugs Bunny, le célèbre lapin de la troupe des Looney toons. Traduit d'un modèle en anglais. Bon...
Une autre robe de poupée au crochet.......................
................................................... qui change des registres habituels la suite des explications si vous le desirez par simple commentaire bonne journée à toutes!!!!