Oh ! Du crochet...
Derniers articles
Echarpe nouille au crochet
j'avais tente ce modele aux aiguilles cette fois ci j'ai tente au crochet effectivement il faut moins de laine aux aiguilles mais c'est plus rapide et plus simple au crochet du mois est ce mon...
Le Marché de Noël de Girafe29
Et oui, c'est l'époque qui veut ça! Les marchés de Noël se préparent! Isabelle (Girafe29 sur DMC) en organise un également. Je suis en pleine préparation du mien mais je n'ai pas pu résister au...
Tuto pour une étoile filante au crochet......................
.................................pour accrocher au sapin de Noël Dans une boucle , faire 4ml, 9 brides séparées entre elles par une ml soit 10 au total. au rang suivant: un tour de ms soit 20ms,...
Crochet : Une écharpe
Je me suis inscrite à un crochetalong sur le forumUn fil au doigt Cette fois c'est une élegante écharpe qui est proposée par notre chère Gigi et je vous montre aujourd'hui la première partie Merci...
Echarpe 3
bonjour faite aussi ce week end une mauve cette fois !!! les 3 des petites sont finies , reste la mienne lol !!! demain une seconde boite barbie bonne journee!!
Echarpe 2
bonjour faite ce week end ,voici la seconde echarpe , blanche avec reflet gris cette fois demain une autre couleur !! bonne journee
Stress....
Juste une tite "radio" de mes seins demain,et comme d'hab',je stresse ,et j'avais juste besoin de partager ce stress.... Edit: Une d'entre vous m'avait envoyé un mail concernant cet examen,j'ai...
Crochet : chaussons adultes frappent encore
Voilà, ma deuxième paire de chaussons taille 42 (toujours d'après le tuto de Nicolbrod), cette fois c'est pour mon zhome, ensuite j'en ferais pour le reste de la famille. Ils ont été fait avec de...
Free Form Crochet..........................
.................................................et encore de beaux ouvrages Des assemblages de Myra Wood: sa galerie est magnifique, allez vite la découvrir et trouvez de nouvelles idées mes...
Crochet - Encore un éventail!!!
Coucou les filles!!!!!! Je vous parlerai ce midi de ma marche d'hier, un épisode inoubliable, en tout cas pour moi! Mais en attendant, je vous propose encore quelques modèles, dans les prochains...