Oh ! Du crochet...

Oh ! Du crochet...

Créée le 24/11/07 par Michou
Le crochet vous passionne et vous inspire des petits et grands ouvrages, traditionnels ou modernes, de décoration ou d'habillement ? Alors bienvenue dans cet univers si varié du crochet. A bientôt. Michou

Derniers articles

Echarpe nouille au crochet

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 15 jours

j'avais tente ce modele aux aiguilles cette fois ci j'ai tente au crochet effectivement il faut moins de laine aux aiguilles mais c'est plus rapide et plus simple au crochet du mois est ce mon...

Le Marché de Noël de Girafe29

Publié par Vinsareva sur le blog les passions de Vinsareva il y a 15 jours

Et oui, c'est l'époque qui veut ça! Les marchés de Noël se préparent! Isabelle (Girafe29 sur DMC) en organise un également. Je suis en pleine préparation du mien mais je n'ai pas pu résister au...

Tuto pour une étoile filante au crochet......................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 15 jours

.................................pour accrocher au sapin de Noël Dans une boucle , faire 4ml, 9 brides séparées entre elles par une ml soit 10 au total. au rang suivant: un tour de ms soit 20ms,...

Crochet : Une écharpe

Publié par katty72 sur le blog Le blog de mes loisirs il y a 15 jours

Je me suis inscrite à un crochetalong sur le forumUn fil au doigt Cette fois c'est une élegante écharpe qui est proposée par notre chère Gigi et je vous montre aujourd'hui la première partie Merci...

Echarpe 3

Publié par bastet sur le blog Le blog de bastet il y a 15 jours

bonjour faite aussi ce week end une mauve cette fois !!! les 3 des petites sont finies , reste la mienne lol !!! demain une seconde boite barbie bonne journee!!

Echarpe 2

Publié par bastet sur le blog Le blog de bastet il y a 16 jours

bonjour faite ce week end ,voici la seconde echarpe , blanche avec reflet gris cette fois demain une autre couleur !! bonne journee

Stress....

Publié par La graine sur le blog Le blog de La graine il y a 16 jours

Juste une tite "radio" de mes seins demain,et comme d'hab',je stresse ,et j'avais juste besoin de partager ce stress.... Edit: Une d'entre vous m'avait envoyé un mail concernant cet examen,j'ai...

Crochet : chaussons adultes frappent encore

Publié par Myricoud sur le blog  Myricoud il y a 16 jours

Voilà, ma deuxième paire de chaussons taille 42 (toujours d'après le tuto de Nicolbrod), cette fois c'est pour mon zhome, ensuite j'en ferais pour le reste de la famille. Ils ont été fait avec de...

Free Form Crochet..........................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 16 jours

.................................................et encore de beaux ouvrages Des assemblages de Myra Wood: sa galerie est magnifique, allez vite la découvrir et trouvez de nouvelles idées mes...

Crochet - Encore un éventail!!!

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 16 jours

Coucou les filles!!!!!! Je vous parlerai ce midi de ma marche d'hier, un épisode inoubliable, en tout cas pour moi! Mais en attendant, je vous propose encore quelques modèles, dans les prochains...