Oh ! Du crochet...

Oh ! Du crochet...

Créée le 24/11/07 par Michou
Le crochet vous passionne et vous inspire des petits et grands ouvrages, traditionnels ou modernes, de décoration ou d'habillement ? Alors bienvenue dans cet univers si varié du crochet. A bientôt. Michou

Derniers articles

Un p'tit coussin !

Publié par Anne sur le blog Le blog de Anne il y a 13 jours

Voici mon dernier ouvrage ! A la machine à coudre , j'ai réalisé avec un tissu rouge ce coussin , aux dimensions voulues , que j'ai rempli de ouate . J'ai ensuite fixé la bordure du napperon au...

Boléro au crochet.

Publié par Patsy. sur le blog Mes petits loisirs. il y a 13 jours

Réalisé il y a 2 ans.

Hello Kitty diable au crochet

Publié par Lilou34 sur le blog Fils en folie de Lilou34 il y a 13 jours

Cette Hello Kitty est la préférée de mon adolescente de fille. Quand je l'ai commencée, j'ai bien pensé à elle, mais je n'ai rien dit, les gouts et les couleurs des adolescentes changeant...

Bottes

Publié par léti sur le blog Le blog de léti il y a 13 jours

La période de Noel a bien commencé. Dés que l'on va dans un magasin, nous sommes obligés de voir toute cette déco flamboyante et clinquante. Pour ma part, je préfére des petites choses faites...

Un collier au crochet..............................

Publié par gigiS sur le blog Le blog de gigiS il y a 13 jours

........................pour habiller vos décolletés de fin d'année en fil , argent ou bronze , il agrementera vos tenues de soirée!!!!! Bon crochet à toutes!!!!

Décos de Noël : glaçons et sapin

Publié par Oma Annick sur le blog Le blog de Oma Annick il y a 13 jours

Malgré le temps clément en ce mois de novembre, deux petits glaçons se sont accrochés à mon sapin .. Réalisés au crochet grâce au modèle proposé par Bambina-Louloux .. Merci !!! et que vous pouvez...

2e boite barbie

Publié par bastet sur le blog Le blog de bastet il y a 14 jours

bonjour pour les memes petites filles que pour le echarpes voici la 2e boite a secret barbie projet en commun chez ailinn et aeris elles auront les memes echarpes dans differentes couleurs ,mais...

Cape baptème

Publié par Mano sur le blog J Ma J Ne il y a 14 jours

J'ai fini la couverture (je vous mets des photos très bientôt) En attendant voici en photo le nouveau projet que ma soeur enceinte m'a assigné (Je reconnais qu'elle n'a pas eut besoin de me...

Crochet: Dumbo de Disney !

Publié par Tiamat sur le blog Le blog de Tiamat il y a 14 jours

Patron du jour: DUMBO de Walt Disney, traduit du japonais en français par mes soins. A réaliser au crochet pour glisser sous le sapin par exemple ou juste se faire plaisir! Bon Crochet et envoyez...

Echarpe nouille au crochet

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 14 jours

j'avais tente ce modele aux aiguilles cette fois ci j'ai tente au crochet effectivement il faut moins de laine aux aiguilles mais c'est plus rapide et plus simple au crochet du mois est ce mon...