Oh ! Du crochet...
Derniers articles
Tite écharpe au crochet
aujourd' hui je vous montre la suite de mes tites bidouilles à moi ! toujours en laine blanche et au crochet n°4 pour le final !
Crèche : marie
bonjour sur le forum un fil au doigt , nous proposons un CAL crèche amigurumi pour noel !! voici le 1er personnage marie: en tout 9 personnages lol !!
Boléro tricot et crochet.
Mélange de deux techniques pour celui-ci, le corps réalisé au crochet et les manches aux aiguilles.
Merci les internautes
Merci à tous et toutes du fond du coeur Hier j'ai atteint les 500 commentaires et j'ai donc tenu à vous en remercier par ce petit dessin. J'espère que vous pourrez constater toute la...
Un tapis au crochet, grille gratuite du net..............
.............................................idéal pour les salles de bains, proposé par nos amies brésiliennes , adeptes des tapis au crochet facile à réaliser , mais certainement un peu long,...
Napperon
voici un napperon que j'ai deja essayer de faire dans mes debut mais que je n'y est pas arrivé et maintenant c'est chose réussi il s'agit de celui ci
Mitaines : suite et fin du cadeau de noel de ma soeur
Pas loulou aujourdhui alors pour passer le temps j'ai refais des mitaines a ma soeur les premieres ne me plaisaient que moyennement alors je me suis laisser tenter par le modele proposé il y a...
Exposition à Chambourcy 4#
Allez encore une série de photos des merveilles que nous avons eu la chance de découvrir Martine et moi: Très bonne fin de journée à toute la blogosphère!! Demain il devrait y avoir une cinquième...
Fusée au crochet: Alunissage réussi !
Etant maman d'une petite fille, j'ai tendance à créer dinettes et accessoires pour elle. Mais il existe aussi beaucoup de "jouets" mixte et MG adore jouer à la voiture et se découvre une passion...
Premier doudou tout doux
Un doudou.... vert et jaune dans un tissu tout doux ! (Broderie coeur rouge réalisé avec ma machine géniale).