Oh ! Du crochet...

Oh ! Du crochet...

Créée le 24/11/07 par Michou
Le crochet vous passionne et vous inspire des petits et grands ouvrages, traditionnels ou modernes, de décoration ou d'habillement ? Alors bienvenue dans cet univers si varié du crochet. A bientôt. Michou

Derniers articles

Un œillet de toutes les couleurs

Publié par Marie-Christine sur le blog PLAISIRS d'AIGUILLE chez Marie-Christine il y a 11 jours

Toujours dans ma série “dodo” pour dé de couturière, j’ai crocheté avec du coton perlé Anchor un porte-dé plus fin que les précédents. J’ai pris un crochet 1.25 et ai fait plus de rangs serrés (16...

Des Carrés

Publié par Lilie972 sur le blog Le blog de Lilie972 il y a 11 jours

Je crois que je suis une fan des carrés. En voilà deux nouveaux pour lesquels j'ai craqué. Comme toujours, j'ai trouvé les modèles sur le blog d'Odile. Je vous révèlerai par la suite l'usage...

Echarpe et Bonnet

Publié par Lilie972 sur le blog Le blog de Lilie972 il y a 11 jours

Ma nièce Shéryl est loin de moi, et je ne l'ai vue qu'en photos. Je lui enverrai un petit colis dans pas longtemps avec quelques petits cadeaux de Noël et bien sur pour passer l'hiver. Voilà un...

Defidetoile : Bilan du 20 novembre 2009

Publié par defidetoile sur le blog Le blog de defidetoile il y a 11 jours

Bonjour à toutes et à tous, La journée a été très chargée beaucoup de visiteurs sur notre stand. Nous avons réussi à remettre de l'ordre dans le stock de nos fils en partir. Résultat l'attente pr...

Collier de fête!!

Publié par  meli sur le blog La boite à ouvragesde Meli il y a 11 jours

Coucou !! je fais un petit article avant que le marchand de sable ne passe!!! J'ai craqué pour ce modèle de tour de cou au crochet que GIGIS nous a gentiment proposé Je l'ai crocheté avec du coton...

Exposition à Chambourcy 6#

Publié par bout de chou sur le blog Le blog de Aurôre & co il y a 12 jours

Aujourd'hui je vous présente les dernières photos de mon escapade à Chambourcy: Voilà!!! Cette exposition est à présent terminée!! Merci d'être restées fidèles!!

Boléro bleu au tricot.

Publié par Patsy. sur le blog Mes petits loisirs. il y a 12 jours

Encore du bleu mais aux aiguilles cette fois, le dos, les manches et la bordure finale en laine bleu foncé et les devants en coton bleu ciel avec lurex argenté.

[Bijoux] Les boucles d'oreille Perles

Publié par Joelle sur le blog La Boutique du Tricot et des Loisirs Créatifs il y a 12 jours

A crocheter dans toutes couleurs : Les bracelets brésiliens Le collier et les boucles d'oreille poire Les boucles d'oreille Cerises Les boucles d'oreille pompon Les boucles d'oreille Scoubidou

Modele napperon papillon

Publié par valecrochette sur le blog ma passion le crochet il y a 12 jours

aujourd'hui je vous offre le modele du napperon papillon que je vous ai montré hier

Crochet : manique "Starbust"

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 12 jours

Depuis le temps que j'en vois sur les blogs, je craque et j'ai fini par me lancer grâce à l'article de Stef et sa belette qui donne le lien vers une traduction des explications et qui affiche une...