Oh ! Du crochet...

Oh ! Du crochet...

Créée le 24/11/07 par Michou
Le crochet vous passionne et vous inspire des petits et grands ouvrages, traditionnels ou modernes, de décoration ou d'habillement ? Alors bienvenue dans cet univers si varié du crochet. A bientôt. Michou

Derniers articles

Passion !!!!

Publié par La graine sur le blog Le blog de La graine il y a 11 heures

Je l'attendais depuis 3 mois,ce colis !!!!!! 1 kg de laine à se damner !!!! Un mélange de 95 % de soie recyclée et de 5 % coton !!! Des couleurs chatoyantes provenant directement des ateliers de...

Napperon au crochet : Motif trèfle à quatre feuilles

Publié par lyly sur le blog cerises rouges il y a 12 heures

Bonne chance à vous tous .

Napperon rouge et argent

Publié par babeth sur le blog Mes passions, le crochet , la cuisine et la lecture il y a 13 heures

Et voici fait en une journée , le compliquer à ce napperon , c'est son fil d'argent qui ce crochette pas aussi facilement !!! Hélas ! et puis un petit second en " fil d'or" pas facile a crocheter...

Un chauffe-cou pour ecnerolf

Publié par Karische sur le blog Caravansérail il y a 16 heures

Dans le cadre de notre troc, voici le chauffe-cou que j'ai crocheté pour Florence alias ECNEROLF link, qui voulait quelque chose de coloré, free et atypique! La voilà parée pour un hiver...

Projets du forum en décembre

Publié par Bidouillette/Tibilisfil sur le blog Le blog de Bidouillette il y a 16 heures

Pour la dernière fois de l'année........... Contente d'avoir réussi à proposer chaque mois (sauf en novembre..........) de nouveaux projets, toutes techniques confondues! Merci aux...

Crochet : ooooooh, des p'tits z'anzes

Publié par Casse-bonbec sur le blog Creativ-idees, le blog de Casse-bonbec il y a 19 heures

gif trouvé chez mon amie... clic sur l'image ! Toujours pour le marché de Noël de l'école, je fais des petits anges à suspendre (sauf celui où j'ai oublié de faire l'attache... il sera collé sur...

Etoile n°2 blog de bidouillette

Publié par bastet sur le blog Le blog de bastet il y a 22 heures

bonjour voici la 2e etoile proposé par tata / bidouillette sur son blog ! et 2 petits essais en frivolité fait lundi apres midi !! comme je fais pour l'instant encore avec 2 fil de couleurs...

Chapeaux suite

Publié par babeth sur le blog Mes passions, le crochet , la cuisine et la lecture il y a 1 jour

Et voilà depuis lundi matin Oui c'était le but rechercher , qu'ils soient pas pareils aux autres Quand aux couleurs , ben disons la maladie rend déjà les gens triste , donc un peu de couleurs...

Une envie de jaune pour ma cuisine

Publié par Les clés de ma maison sur le blog les clés de ma maison il y a 1 jour

J'ai crocheté ces rideaux il y a trés longtemps (il y en a deux évidemment) Je les trouve toujours aussi beau