Oh ! Du crochet...
Derniers articles
Passion !!!!
Je l'attendais depuis 3 mois,ce colis !!!!!! 1 kg de laine à se damner !!!! Un mélange de 95 % de soie recyclée et de 5 % coton !!! Des couleurs chatoyantes provenant directement des ateliers de...
Napperon au crochet : Motif trèfle à quatre feuilles
Bonne chance à vous tous .
Napperon rouge et argent
Et voici fait en une journée , le compliquer à ce napperon , c'est son fil d'argent qui ce crochette pas aussi facilement !!! Hélas ! et puis un petit second en " fil d'or" pas facile a crocheter...
Un chauffe-cou pour ecnerolf
Dans le cadre de notre troc, voici le chauffe-cou que j'ai crocheté pour Florence alias ECNEROLF link, qui voulait quelque chose de coloré, free et atypique! La voilà parée pour un hiver...
Projets du forum en décembre
Pour la dernière fois de l'année........... Contente d'avoir réussi à proposer chaque mois (sauf en novembre..........) de nouveaux projets, toutes techniques confondues! Merci aux...
Crochet : ooooooh, des p'tits z'anzes
gif trouvé chez mon amie... clic sur l'image ! Toujours pour le marché de Noël de l'école, je fais des petits anges à suspendre (sauf celui où j'ai oublié de faire l'attache... il sera collé sur...
Etoile n°2 blog de bidouillette
bonjour voici la 2e etoile proposé par tata / bidouillette sur son blog ! et 2 petits essais en frivolité fait lundi apres midi !! comme je fais pour l'instant encore avec 2 fil de couleurs...
Chapeaux suite
Et voilà depuis lundi matin Oui c'était le but rechercher , qu'ils soient pas pareils aux autres Quand aux couleurs , ben disons la maladie rend déjà les gens triste , donc un peu de couleurs...
Une envie de jaune pour ma cuisine
J'ai crocheté ces rideaux il y a trés longtemps (il y en a deux évidemment) Je les trouve toujours aussi beau