Vers une spiritualité laïque..
Derniers articles
Venue de Thierry Vissac
« La vie quotidienne offre une opportunité à chaque instant de réaliser le sens de notre existence. Nos fantasmes et nos ambitions spirituelles ou affectives nous éloignent de la joie simple...
Partage
Je vous conseille d'aller lire le magnifique texte de Julos Beaucarne, intitulé : Femmes et hommes de la texture de la parole et du vent paru sur le blog de Jean-Marc (indiqué dans mes blogs amis)...
Le manque, c'est naturel!
Le manque est naturel. Besoin de partager avec l'homme qu'on aime et qui est loin, Besoin de consoler les chagrins dans ses bras, Besoin de son regard, de ses bras, de son corps, C'est naturel....
Au nom du père
Au nom du père.... Toi l'enfant qui porte mon nom et qui appelle papa un autre que moi; Toi l'enfant naît de nos premiers émois ta mère et moi nous t'adorions. Toi l'enfant que depuis trente ans je...
Le couple et l'amour conscient
L’amour conscient et les blessures du coeur L’amour conscient se développe dans une relation où les deux conjoints partagent une communion d’être à être, car il s’agit d’amour de l’être et non de...
Le centre émotionnel
Pour venir sur ce monde, il vous a été donné beaucoup d'outils que vous utilisez plus ou moins bien et d'autres dont vous n'avez pas conscience qui sont à votre disposition et que vous pouvez...
Connaître l'accalmie et la grande épuration vers la liberté
Alerte énergie de Karen Bishop, 21 août 2008 Bonjour ! Nous venons juste d'achever une grande épuration et, par conséquent, nous sommes maintenant dans une accalmie. L'éclipse lunaire et la pleine...
Aimer les gens
Je ne comprends pas que l'on puisse ne pas aimer les gens. Simplement parce que c'est fou ce qu'on est les autres. Pour moi le type qui demande la tête de celui d'à côté a déjà perdu la sienne!...
Méditation de l'ange
Installez-vous en face de votre écran, les pieds à plat sur le sol... regardez et écoutez... mm
Bonté
Bonjour à tous, Mon séjour à Hauteville a été une bénédiction. J'ai vu la bonté à l'oeuvre, qui émanait d'Arnaud, comme jamais je ne l'avais vue. A en être bouleversée, à plusieurs reprises... J'ai...