Mondes parallèles
La planète terre bis. Transformations énergétiques. Les échéances planétaires. Contacts avec des êtres venus d'ailleurs.
Derniers articles
Les responsabilites CONFONDUES(2.12.2008)
LES RESPONSABILITES CONFONDUES Les religions sont responsables des grands désespoirs et des guerres qui se sont succédés depuis toujours. Celle qui vient ensanglanter la planète sera horrible. Il...
Le meilleur est a la PORTE(30.11.2008)
LE MEILLEUR FRAPPE A NOTRE PORTE Communication du 11.04.2004) Malgré les grandes décadences actuelles et les ruines qui s’abattent sur votre humanité, le meilleur frappe aux portes de votre...
Le retrecissement du TEMPS(30.11.2008)
LE RETRECISSEMENT DU TEMPS Un soubresaut de l’écorce terrestre va se faire sentir et des froissements de terrain auront lieu. Des pertes de vie seront inévitables à cause de cette déchirure de la...
Les fins de jours difficiles
DEMAIN SE PROFILE DEJA 2008.11-28 6h15 Depuis quelques jours déjà un manteau de givre et de glace recouvre les jardins et les collines environnantes de notre Pays Basque. Dans un ciel parfaitement...
Environnement ECOLOGIE(20.11.2008)
CHAPITRE V de l’ouvrage : LES ENSEIGNEURS DU CIEL (écrit en 1997-1998 et déposé) ENVIRONNEMENT SANTE SCIENCE et SPIRITUALITE Communication reçue le 21 Novembre 1999 Ecologie Des maîtres de grandes...
Les aides du plan COSMIQUE(20.11.2008)
LES AIDES DU PLAN COSMIQUE Cette communication, fait suite à celle qui vient avant celle-ci Ces services sont de nature diverse et multiple. Certains consistent à apporter à des humains ou à des...
Les aides spirituelles( 20.11.2008)
LES AIDES SPIRITUELLES HUMAINES J'ai recu ce message en 1999. Il est dans l'un de mes ouvrages: LES ENSEIGNEURS DU CIEL. Il est bon de savoir que nous avons tous un guide qui nous est affecté.Il...
Les fausses notions
LE BIEN, LE MAL Il est bon que désormais nous cessions de bâtir notre existence, nos idées, nos réflexions sur les principes manichéens que nous avons posés comme préalables pour nous justifier...
Un reve inhabituel et rare
DANS UN MOMENT DE SOMMEIL Nous sommes le Jour de la fête des mères Mai 2006-05-28. Il est 14 heures 20 A Creil dans l'Oise J’ai fait un rêve. Je donnais une information à des islamistes.Ils...
Le pouvoir rouge est jaune
LE POUVOIR QUI ARRIVE EST JAUNE LE BILLET VERT ET CELUI AUX ARCS(L'EURO) NE VOUDRONT PLUS RIEN DIRE Je reprends aujourd'hui ce article, parce que confirmation est donnée que la Chine prend la...