Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mondes parallèles

Mondes parallèles

Créée le 23/11/07 par MARC ANGELIDES
Révélations sur les mondes extra et intra terrestres. L'évolution de notre Humanité aujourd'hui et demain.
La planète terre bis. Transformations énergétiques. Les échéances planétaires. Contacts avec des êtres venus d'ailleurs.

Mots-clés : cahethel

Derniers articles

Environnement ECOLOGIE(20.11.2008)

Publié par MARC ANGELIDES sur le blog  MESSAGES COSMIQUES il y a 11 mois

CHAPITRE V de l’ouvrage : LES ENSEIGNEURS DU CIEL (écrit en 1997-1998 et déposé) ENVIRONNEMENT SANTE SCIENCE et SPIRITUALITE Communication reçue le 21 Novembre 1999 Ecologie Des maîtres de grandes...

Les aides du plan COSMIQUE(20.11.2008)

LES AIDES DU PLAN COSMIQUE Cette communication, fait suite à celle qui vient avant celle-ci Ces services sont de nature diverse et multiple. Certains consistent à apporter à des humains ou à des...

Les aides spirituelles( 20.11.2008)

LES AIDES SPIRITUELLES HUMAINES J'ai recu ce message en 1999. Il est dans l'un de mes ouvrages: LES ENSEIGNEURS DU CIEL. Il est bon de savoir que nous avons tous un guide qui nous est affecté.Il...

Les fausses notions

LE BIEN, LE MAL Il est bon que désormais nous cessions de bâtir notre existence, nos idées, nos réflexions sur les principes manichéens que nous avons posés comme préalables pour nous justifier...

Un reve inhabituel et rare

Publié par MARC ANGELIDES sur le blog  MESSAGES COSMIQUES il y a 1 an

DANS UN MOMENT DE SOMMEIL Nous sommes le Jour de la fête des mères Mai 2006-05-28. Il est 14 heures 20 A Creil dans l'Oise J’ai fait un rêve. Je donnais une information à des islamistes.Ils...

Le pouvoir rouge est jaune

LE POUVOIR QUI ARRIVE EST JAUNE LE BILLET VERT ET CELUI AUX ARCS(L'EURO) NE VOUDRONT PLUS RIEN DIRE Je reprends aujourd'hui ce article, parce que confirmation est donnée que la Chine prend la...

Sante & spiritualite

SANTE et SPIRITUALITÉ Message reçu le 19.08.1999 21h25 La maladie du cancer et deux maladies privatives de vie accéléreront leur processus de destruction davantage maintenant à cause des manques...

Le satellite de la TERRE(07.11.2008)

LA LUNE ET SES PARTICULARITÉS Les planètes que nous connaissons ou croyons connaître bien, font aussi l’objet telle la lune de certains messages reçus. Ceux-ci sont éloquents et nous permettent...

La lune notre SATELLITE(07.11.2008)

La face cachée de la Lune, l’autre demi-sphère de la Lune que vous ne voyez pas, que vous n’avez pas encore su explorer faute de moyens, est réservée à ceux qui connaissent parfaitement la façon...

La lune(suite)

LES LIEUX D'HABITATIONS INCONNUS « Il y a parmi eux des enfants de rois, qui ont été ravis criminellement à la vie par crainte de scandales de la part des régents de royaumes. Deux d’entre eux ont...