Mondes parallèles
La planète terre bis. Transformations énergétiques. Les échéances planétaires. Contacts avec des êtres venus d'ailleurs.
Derniers articles
Disparition de la chretiente
MESSAGE RECU AU COURS D’UN MOMENT DE SOMMEIL Nous sommes le Jour de la fête des mères Mai 2006-05-28. Il est 14 heures 20 A Creil dans l’Oise J’ai fait un songe .Je donnais une information à des...
Tout est lumiere, mais ...(01.05.2009)
L'HARMONIEUSE BEAUTE Lorsque l'âme va être libérée des liens qui la rattachent à la chair, il peut arriver que d'importantes souffrances soient générées par cet arrachement. Mais dès que la...
La grippe peste
LA PANDEMIE VOULUE ?..Les épidémies sont programmées bien longtemps avant qu'elles ne s'attaquent aux populations Les guerres sont de plus en plus difficiles a être déclenchées. Il faut entretenir...
La confiance et la foi
C'EST LE MOIS DE JUIN QUI OUVRIRA LES PORTES DES EVENEMENTS AUXQUELS L'ON NE S'ATTENDAIT PAS. C' EST MICKAEL, LE CHEF DES ARMEES CELESTES QUI GOUVERNE LE MONDE. LE COMBAT QU'IL VA MENER SERA...
La fleur de lys
C'est la fleur delysée d'or qui reviendra décorer l'emblème du Pays de France et, qui flottera sur sur le trône de la destinée de la France. Certains petits républicains de moindre mesure dans...
L'an 2009
J'ai écrit cet article sur autre blog que j'ai ailleurs en janvier 2009. Je le publie ici ce jour. Après un temps de trois mois d'absence obligatoire, je tâcherai de refaire surface. Puisse la...
La resurection glorieuse
NOLITE TANGERE ME CHRISTOS ANESTY Puisse-ai je le dire très fort. Vivement qu'Il nous redonne la santé tant désirée. A tous ceux qui sont dans le tombeau, Il a donné la Vie. Descendu aux enfers,...
Tout arrive
LES SUFFOCATIONS VONT COMMENCER Le 28 mai 1999, il est 22 heures. « Soyez attentifs à ce qui va se produire. Nous te mettons en garde contre les suffocations qui peuvent arriver dans votre vie par...
La priere face a l'adversite
LA PRIERE FACE A L'ADVERSITE ( Article 1) « Il est devenu urgent d’adresser des prières à la Mère, afin que des enfants soient protégés. Mais, là encore tous ne peuvent l’être à cause des dettes à...
La priere face a l'adversite
LA PRIERE FACE A L'ADERVERSITE (Article 2)Certains appellent mystiques ceux qui parlent de la prière. Tout d'abord il faut savoir ce que c'est que la prière, sa valeur, son contenu, son exécution....