Mondes parallèles
La planète terre bis. Transformations énergétiques. Les échéances planétaires. Contacts avec des êtres venus d'ailleurs.
Derniers articles
La transfiguration
LA TRANSFIGURATION DE L'HUMAIN Beaucoup d’appelés et peu d’élus ». Attelez-vous au chariot de votre destinée nous vous l’avons déjà dit afin de venir glorifier la présence du Fils par l’Esprit qui...
Propheties pour un nouveau testament
LE TROISIEME TESTAMENT Un ouvrage offert à la sagacité spirituelle & intellectuelle EL THÂM: PROPHETIES POUR UN NOUVEAU TESTAMENT C'est la préface, l'avant propos de l'ouvrage que j'ai écrit ....
Le troisieme testament
LE TROISIEME TESTAMENT(La venue du Divin Paraclet ) (Je m'en vais de ce monde, mais je vous envoie le Divin Paraclet qui vous enseignera")dixit Le Christ" Enfin comment s’imaginer que la...
L'evidence est la
TOUT SERA REVELE Coucher de soleil sur Biarritz Suite au précèdent article que j'ai écrit sur la catastrophe aérienne, je viens préciser que toutes les recherches engager pour retrouver un reste...
Les engins de l'espace
POURQUOI REFUSER DE CROIRE QUE .... Un avion qui disparait des contrôles radars, tient....Pourquoi pas, mais pourquoi ne pas essayé d 'admettre que des orages magnétiques peuvent être provoqués...
Les realisations PROPHETIQUES(7.5.2009)
LES GRANDS ROIS COSMIQUES DE LA TERRE Je "republie" aujourd'hui ce texte qui me fut dicté il y a 8 ans pour rappeler que tout se produit tel que les divins messagers me l'avaient dit . De plus en...
Disparition de la chretiente
MESSAGE RECU AU COURS D’UN MOMENT DE SOMMEIL Nous sommes le Jour de la fête des mères Mai 2006-05-28. Il est 14 heures 20 A Creil dans l’Oise J’ai fait un songe .Je donnais une information à des...
Tout est lumiere, mais ...(01.05.2009)
L'HARMONIEUSE BEAUTE Lorsque l'âme va être libérée des liens qui la rattachent à la chair, il peut arriver que d'importantes souffrances soient générées par cet arrachement. Mais dès que la...
La grippe peste
LA PANDEMIE VOULUE ?..Les épidémies sont programmées bien longtemps avant qu'elles ne s'attaquent aux populations Les guerres sont de plus en plus difficiles a être déclenchées. Il faut entretenir...
La confiance et la foi
C'EST LE MOIS DE JUIN QUI OUVRIRA LES PORTES DES EVENEMENTS AUXQUELS L'ON NE S'ATTENDAIT PAS. C' EST MICKAEL, LE CHEF DES ARMEES CELESTES QUI GOUVERNE LE MONDE. LE COMBAT QU'IL VA MENER SERA...