Mondes parallèles

Mondes parallèles

Créée le 23/11/07 par MARC ANGELIDES
Révélations sur les mondes extra et intra terrestres. L'évolution de notre Humanité aujourd'hui et demain.
La planète terre bis. Transformations énergétiques. Les échéances planétaires. Contacts avec des êtres venus d'ailleurs.

Mots-clés : cahethel

Derniers articles

La fin des courants RELIGIEUX(25.06.2009)

Publié par MARC ANGELIDES sur le blog  MESSAGES COSMIQUES il y a 4 mois

LA CHUTE DE LA RELIGION DE ROME ( Nolité tangere Khristos méos) Le foisonnement des religions et sectes actuelles, les modifications apportées par celles-ci, la transformation de certains courants...

Rencontre avec la FOI(25.06.2009)

LA CONVERSION א ש (El THAM) En effet alors que j’étais venu à Lourdes pour travailler. Je m’étais rendu à la grotte. Le temps était agréablement doux et le ciel bleu et pur. Je me suis assis...

Rencontre avec la foi

Suite du précédent article Notre destin nous rattrape toujours, quelque soit le lieu où nous nous trouvons. C'est ainsi que le 23 mars 1983*(.*C’est à la même date, le 23 mars 1971que je...

Les institutions ecclesiales

Publié par MARC ANGELIDES sur le blog  MESSAGES COSMIQUES il y a 5 mois

Les dirigeants des Eglises, instituèrent des catégories de péchés, afin de subordonner les incrédules récalcitrants à se convertir à un Dieu que personne ne pouvait expliquer. Les menaces de...

La creation

La création de l’Homme, de tous les milliards d’humains eut lieu le même jour. Il est nécessaire de se souvenir que le calendrier divin n’est pas le nôtre et qu’un jour divin n’a rien à voir avec...

Le silence de DIEU(18.06.2009)

Message du 1 Août 2002 CETTE COMMUNICATION, FAIT PARTIE DU 3ieme TESTAMENT LE SILENCE DE DIEU « Dans ce grand tintamarre qui fait frissonner votre planète, dans des secousses épouvantables,...

Les principes manicheens

LE BIEN, LE MAL. Il est bon que désormais nous cessions de bâtir notre existence, nos idées, nos réflexions sur les principes manichéens que nous avons posés comme préalables afin de nous...

Le bien et le mal

LES PRINCIPES MANICHEENS (2 ieme partie) Les devises républicaines quelle qu’elles soient reprendront leur sens véritable et la paix entre les hommes et dans les sociétés supplantera toutes les...

Les engins venus D'AILLEURS(14.06.2009)

MESSAGE DU 3 JUINIL S'AGIT DES OVNI) « Les engins volants non identifiés selon votre appellation vont bientôt sillonner les ciels de France et d’ailleurs. Cela se produira en plein jour. N’ayez...

Les changements

LES ENGINS VENUS D' AILLEURS ( SUITE) 2ieme partie Désormais nombreuses populations seront obligées de vivre selon des nouvelles lois de l’écologie, qui sera modifiée. La nourriture, par définition...