Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
MESSAGE du 30 août 2008 20h40 CAETHEL est là, l’orage éclate, je suis dehors. Les énergies sont très fortes. « Marc les pèlerins ont pris leur bâton, chacun prend son chemin en fonction du lieu où...
L'ESPRIT SE MANIFESTEActuellement il est bon que nous regardions se révéler la lumière qui est en nous, laissons la nous guider.Nous devons nous adapter, et comprendre que notre intellect n'est...
Peu de personnes comprendront l'article qui suitLES MARTYRS TERRESTRES Ce jour du 17 Janvier 1997 nous sommes (la méditante qui est avec moi, mon épouse) transportés sur un plan de Lumière que je...
LA FEMME PRETRESSE Cela n’exclue pas les points d’une certaine rigidité qu’il est important de conserver. Des explications seront données après. La femme ne sera pas exclue d’une forme de...
L'ETERNITE SACERDOTALE « Nous te rappelons que le sacerdoce Melkitsédecquien existera éternellement. Les mondes passeront, se succéderont, se remplaceront, mais le sacerdoce dont il s’agit,...
L' EGLISE QUI VIENT "L'ESPRIT SAINT DESCENDRA SUR TOI ET LA VERTU DU TRES HAUT TE COUVRIRA DE SON OMBRE 20 janvier 2004 0h12 J’ai communication avec Cahethel qui vient me parler. L’importance des...
LA NOUVELLE EGLISE( Suite du précédent article) L’Eglise Nouvelle sera constituée et bâtie avec des hommes et des femmes d’une grande sincérité, d’un grand Amour pour Dieu, et avides de vérité. Si...
LE BATIMENT PHYSIQUE J'ai reçu cette communication le 19.09.1999 La religion nouvelle va se faire jour, çi et là. Les piliers sont peu nombreux, mais ils seront efficaces et solides pour soutenir...
LA CHUTE DE LA RELIGION DE ROME ( Nolité tangere Khristos méos) Le foisonnement des religions et sectes actuelles, les modifications apportées par celles-ci, la transformation de certains courants...
LA CONVERSION א ש (El THAM) En effet alors que j’étais venu à Lourdes pour travailler. Je m’étais rendu à la grotte. Le temps était agréablement doux et le ciel bleu et pur. Je me suis assis...