Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mondes parallèles

Mondes parallèles

Créée le 23/11/07 par MARC ANGELIDES
Révélations sur les mondes extra et intra terrestres. L'évolution de notre Humanité aujourd'hui et demain.
La planète terre bis. Transformations énergétiques. Les échéances planétaires. Contacts avec des êtres venus d'ailleurs.

Mots-clés : cahethel

Derniers articles

La transfiguration thaborique

Publié par MARC ANGELIDES sur le blog  MESSAGES COSMIQUES il y a 3 mois

LA TRANSFIGURATIONDU CHRIST A THABORA fin de savoir ce qui s’était vraiment passé ce jour là, que les Enseigneurs me racontèrent la Vérité sur ces jours uniques, dans les annales cosmiques divines...

L'exil de dieu

L'HOMME EXILE DIEU De plus en plus, la peur qui s'empare de l'homme le conduit à exiler Dieu. Les lois mises en place, les comportements inventés pour paraître plus fort et plus consistant devant...

La vie apres

QUEST-CE LA VIE, APRES LA VIE?...C'est le 26 juillet 2009 que le parrain de mon dernier fils, qui était diacre orthodoxe, m'est apparu pour m'annoncer sa naissance au ciel. Cela signifie qu'il est...

La pollution

LA POLLUTION DEJA ET ENCORE Photo prise à Biarritz en décembre 2007 Novembre 1999 le 16 à…22 h32…….. Je mets cette recommandation à tous ce jour, qui me parait le plus approprié pour parler de...

Les choisis

LES CHOISIS PAR LA GRACE Lorsque la grâce Divine se pose sur un être humain, non seulement celui-ci ne réalise pas toujours ce qui lui arrive, mais sa vie se trouve bouleversée considérablement....

Tout se profile

PREPARONS NOUS Message du 2 septembre 2006 23h33 « Un grand chemin, une grande voie, doit vous mener vers votre destination future. N’ayez pas peur si vous ne voyez aucun but, aucun éclairage au...

Les etres venus d'ailleurs

LES ETRES VENUS D'AILLEURS PHOTO PRISE LE 26. octobre 2006 à8h46 au ¨Pays Basque. Communication reçue en Septembre 1996Je ne pense pas être un illuminé de plus sur la planète, il y en a tant déjà,...

La femme et son avenir

LES FEMMES ET LEUR DEVENIR Il important que je diffuse ce qui m'a été communiqué pour nos compagnes et pour la femme en général. Cette entité lunaire est à considérer comme un élément primordial...

Les vies anterieures

RIEN NE SE PERD Nous devons comprendre que nous sommes poursuivis par toutes les oeuvres que nous avons accomplies, ainsi que par celles que nos ancêtres. La loi des séries doit trouver son...

Personne ne sera abandonne

Publié par MARC ANGELIDES sur le blog  MESSAGES COSMIQUES il y a 4 mois

MESSAGE du 30 août 2008 20h40 CAETHEL est là, l’orage éclate, je suis dehors. Les énergies sont très fortes. « Marc les pèlerins ont pris leur bâton, chacun prend son chemin en fonction du lieu où...