Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Mondes parallèles

Mondes parallèles

Créée le 23/11/07 par MARC ANGELIDES
Révélations sur les mondes extra et intra terrestres. L'évolution de notre Humanité aujourd'hui et demain.
La planète terre bis. Transformations énergétiques. Les échéances planétaires. Contacts avec des êtres venus d'ailleurs.

Mots-clés : cahethel

Derniers articles

Partout present (1ere partie)

Publié par MARC ANGELIDES sur le blog  MESSAGES COSMIQUES il y a 1 mois

L'ESPRIT SE MANIFESTE Actuellement, il est bon que nous regardions se révéler la lumière qui est en nous, laissons la nous guider. Nous devons nous adapter, et comprendre que notre intellect n'est...

Partout present (2ieme partie)

L'ESPRIT DE VERITE À notre insu, notre esprit également, veille attentivement à nos désirs profonds. Nous sommes gouvernés par lui, il règne sur nous. Dieu se fait connaître à nous par...

La fureur de la vie

LES VIOLENCES DE LA NATURE LE TSUNAMI Il n'y a qu'à se référer à tous les articles que j'ai écrits et, que j'ai publiés à nouveau, afin de rappeler à ceux qui l'auraient oublié que, lentement...

Le futur arrive;la verite est la

Nous sommes aujourd'hui le 31 janvier de l'an 2006 Il est 23 h 11 Non ce n'est pas du catastrophisme, mais la Vérité qui nous crie au visage sa réalité De grandes bourrasques, vont ravager votre...

Le bras vengeur vient-il

LE BRAS DE MON FILS EST SI LOURD LA VOIE, LA VERITE et, LA VIE Ne dormons plus, soyons éveillés afin d'être prêts, car le Maître ne va pas tarder. Il est déjà là, puisque des oreilles aiguisées...

La cremation

L’INCINERATION Autre thème de réflexion qui peut à l’avenir amener des prises de positions différentes. Je me permets de citer ce qui me fut donné de vivre sur un plan personnel. Un de mes fils...

Changement de monde

Publié par MARC ANGELIDES sur le blog  MESSAGES COSMIQUES il y a 2 mois

Un Monde nouveau est entrain de naître. Les Archanges se tiennent prêts et en rang de combat si l’on peut le dire selon votre vocabulaire pour affronter ces êtres du monde des profondeurs de la...

L'espoir est present

LA PERTE DE L'EQUILIBRE . Le basculement est évident et tout sera différent de ce qui est et a été jusqu'à présent. Il faut pour cela, que l'homme intègre psychologiquement et intellectuellement...

Il y a toujours une suite

TOUT SE PAIE « La terre subit la malédiction de la violation des tombeaux des pharaons égyptiens et d’autres divinités terrestres, dont la provenance autre que celle de la terre planète. Toutes...

Les nouveaux habitants de la terre

LES NOUVEAUX ARRIVANTS Les êtres qui doivent venir peupler la terre, sont placés dans des lieux de formation et d’instruction en fonction de leur lieu d’habitation, leur religion, leur nature...