Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'AMOUR SOURCE DIVINE L’Amour comme le pardon est une des notions qui doit inonder prendre en charge et animer les milliards de cellules qui composent notre nature humaine et qui se surmultiplient...
ATTENTION AUX CONTREFACONS Un soleil nouveau va naître pour vous, ce soleil est un soleil de justice une sorte de Christ, il est une entité de lumière et de force. Il est une forme de précurseur...
NOS FRERES QUI SOUFFRENT As-tu vu ce matin, comme le ciel est boursouflé de nuages sombres et comme le vent qui souffle de l'ouest frictionne tes oreilles?.. Alors prends en mains cette journée...
AVERTISSEMENTS Photo prise au rocher de la Vierge à Biarritzcette vague doit faire au moins 6 mètresC'est à l'examen des forces rugissantes qui chavirent la terre, que j'obtiens ces informations...
Message du 13 Mai 2006 à 22h א ש Brusquement je suis pris d’un vertige épouvantable. On m’avertit que la mer va engouffrer, absorber beaucoup de vies humaines. Le monde se trouve face à lui-même,...
MESSAGE DU 3 JUIN 2009(IL S'AGIT DES OVNI) « Les engins volants non identifiés selon votre appellation vont bientôt sillonner les ciels de France et d’ailleurs. Cela se produira en plein jour....
L'ATLANTIDE NOUVELLE PUBLICATION,A CAUSE DES EVENEMENTS QUI COMMENCENT A SE PROPAGER SUR NOTRE PLANETE Si Platon est loin , mais ses écrits ont laissé en nous des traces indélébiles. L'encre qu'il...
L'ATLANTIDE SON RETOUR (2ieme partie) L'Atlantide était naguère régie par un Collectif d'Orcondes. Ces Êtres immatériels avaient mis en garde par télépathie les Atlantes les plus évolués, qui...
L'ATLANTIDE, SA DISPARUTION Une autre raison de la chute de l'Atlantide fut les manipulations génétiques auxquelles certains se livrèrent. Aveuglés par leur orgueil, ils tentèrent de réussir le...
L'ATLANTIDE SON RETOUR À l'époque atlantéenne, les transformations énergétiques et atmosphériques qui entraînèrent le désastre final furent déclenchées par les mêmes abus que ceux qui se...