Mondes parallèles

Mondes parallèles

Créée le 23/11/07 par MARC ANGELIDES
Révélations sur les mondes extra et intra terrestres. L'évolution de notre Humanité aujourd'hui et demain.
La planète terre bis. Transformations énergétiques. Les échéances planétaires. Contacts avec des êtres venus d'ailleurs.

Mots-clés : cahethel

Derniers articles

Les souffrances des disparus

Publié par MARC ANGELIDES sur le blog  MESSAGES COSMIQUES il y a 1 mois

LES SOUFFRANCES D'AILLEURS Ici il fait lumière et joie, mais là, où j'ai vu cet homme en souffrances c'est un enfer, même s'il n'y avait pas de feu, selon l'imagerie colportée Avant hier au soir,...

Il n'y a plus de questions

POURQUOI S'INTERROGER ENCORE Nombreux sont ceux qui s'interrogent encore sur la tournure des événements. Je publie inextenso une question posée par un blogeur, et que j'ai trouvée sur le net ce...

Le pardon et L'AMOUR(06.10.2009)

L'AMOUR SOURCE DIVINE L’Amour comme le pardon est une des notions qui doit inonder prendre en charge et animer les milliards de cellules qui composent notre nature humaine et qui se surmultiplient...

Maitraya

ATTENTION AUX CONTREFACONS Un soleil nouveau va naître pour vous, ce soleil est un soleil de justice une sorte de Christ, il est une entité de lumière et de force. Il est une forme de précurseur...

Les souffrances de nos freres

NOS FRERES QUI SOUFFRENT As-tu vu ce matin, comme le ciel est boursouflé de nuages sombres et comme le vent qui souffle de l'ouest frictionne tes oreilles?.. Alors prends en mains cette journée...

Envisageons la suite

AVERTISSEMENTS Photo prise au rocher de la Vierge à Biarritzcette vague doit faire au moins 6 mètresC'est à l'examen des forces rugissantes qui chavirent la terre, que j'obtiens ces informations...

Les avertissements etaient precis

Message du 13 Mai 2006 à 22h א ש Brusquement je suis pris d’un vertige épouvantable. On m’avertit que la mer va engouffrer, absorber beaucoup de vies humaines. Le monde se trouve face à lui-même,...

OVNI(Encore et toujours)

MESSAGE DU 3 JUIN 2009(IL S'AGIT DES OVNI) « Les engins volants non identifiés selon votre appellation vont bientôt sillonner les ciels de France et d’ailleurs. Cela se produira en plein jour....

L'atlantide se fait jour

L'ATLANTIDE NOUVELLE PUBLICATION,A CAUSE DES EVENEMENTS QUI COMMENCENT A SE PROPAGER SUR NOTRE PLANETE Si Platon est loin , mais ses écrits ont laissé en nous des traces indélébiles. L'encre qu'il...

L'atlantide (Suite2)

L'ATLANTIDE SON RETOUR (2ieme partie) L'Atlantide était naguère régie par un Collectif d'Orcondes. Ces Êtres immatériels avaient mis en garde par télépathie les Atlantes les plus évolués, qui...