Mondes parallèles

Mondes parallèles

Créée le 23/11/07 par MARC ANGELIDES
Révélations sur les mondes extra et intra terrestres. L'évolution de notre Humanité aujourd'hui et demain.
La planète terre bis. Transformations énergétiques. Les échéances planétaires. Contacts avec des êtres venus d'ailleurs.

Mots-clés : cahethel

Derniers articles

Il se fait tard

Publié par MARC ANGELIDES sur le blog  MESSAGES COSMIQUES il y a 1 an

IL SE FAIT TARD Les jours de la planète indiquent qu'il n'est plus le temps de musarder. Prenons notre bâton de pèlerin en main, et commençons à gravir le raidillon qui mène au sommet de cette...

L'arrêt des satellites

COMMUNICATIONS INTERDITES Lorsque la terre commencera à changer sa rotation autour du soleil, les évènements qui constituent notre vie sur la belle planète se modifieront. Il ne s'agit pas d'un...

Marie madeleine

MARIA DE MAGDALENA Nolite tangere christos me Marie-Madeleine qui n'a jamais été une prostituée, mais une initiée vivait dans le giron du Maître qui était Jésus, devenu le Christ. Par ailleurs...

Le petrole (sa fin)

TOUT A UNE FIN Je reproduis aujourd'hui, un article que j'ai publié en octobre 2006, parce que la situation que la planète commence à vivre sera de plus en plus catastrophique. Sur tous les plans,...

La fin s'approche

CHANGEMENTS POUR LES HUMAINS (Message de cahethel le 28 mai 1999) Ailleurs, sur les autres planètes et dans les autres univers; les habitants de ces autres lieux peuvent-ils se passer d’oxygène...

Les vertus theologales

VOILA CE QUE SONT DEVENUES Le 8 mai au matin je fus plongé dans un songe. Le lieu où je me trouvais avait la forme d'un tibia humain de plus d'un kilomètre. J'etais à l'intérieur de cet os qui...

La fin d' une ere

LA NAISANCE DE L'ERE NOUVELLE MESSAGE du 6 avril 2008 A propos de la fin d’une ère: 21260 ans, il semblerait que le calendrier Maya situait cette date en l’an 2012. En ce qui nous concerne, la fin...

Les difficiles passages

LES DIFFICULTES DES PASSAGES Il m'est donné ce soir, des informations sur les difficultés qu'une âme connaît pour accéder d'une Maison à une autre dans le cosmos divin, en l'occurence, il s'agit...

Changements obligatoires

CHANGEMENTS APOCALYPTIQUES. Messages reçus 26 06 1996 « Il y a des lieux privilégiés auxquels peu d’hommes ont accès. Des profondeurs de la Terre vont surgir comme des volcans qui seront plein...

La peur

LA PEUR Il y a plusieurs années déjà que les messagers m'ont parlé de la peur. Je croyais l'avoir mis sur mon blog ,mais à la demande de plusieurs personnes de mon environnement je le rediffuse...