Mondes parallèles
La planète terre bis. Transformations énergétiques. Les échéances planétaires. Contacts avec des êtres venus d'ailleurs.
Derniers articles
Mutations OBLIGATOIRES(04.11.2008)
CHANGEMENTS POUR LES HUMAINS (Message de cahethel le 28 mai 1999)J'ai déjà publié cet article l'année dernière, sa répétition est dûe au fait que certains évènements se rapprochent de nous)...
La vie demain
LA VIE DEMAIN Message recu le 17 juillet 2002 « Le Ciel se couvre de nuages noirs, le ciel de la Planète est plein d’orages, tout va frissonner. Des coups de tonnerre vont gronder dans certains...
Le jour des morts
LAISSEZ LES MORTS ENTERRER LES MORTS Elles sont louables les intentions de ceux qui, chaque année fleurissent les tombeaux de ceux qui sont passés au delà du rideau de la vie. Il est beau de...
Le cancer (suite-28 10 2008)
LA LEPRE DE CE NOUVEAU SIECLE Dans son interne, l’homme va désormais générer des chancres qui vont le ronger. Le cancer en un exemple. Chassé par la porte, il revient par la fenêtre. Dans le drame...
Le cancer (27.10.2008)
LA BETE QUI S'INFILTRE ET QUI TUE(suite de l'article sur le cancer) Voici , une partie du messaage que j'ai reçu le 11.09.2008 à 21h 45 Il est bon que tu saches cela afin que tu ne sois pas dans...
Le cancer
LE MONSTRE NOMME CANCER Je me lance dans une rédaction qui étonnera beaucoup. Depuis de nombreuses années, j'ai eu à me pencher sur le soin à apporter aux personnes souffrantes de cette maladie...
Attention cancer (17 10 2008)
LE CANCER ENCORE LUI. N 'ayez pas peur de cette bête informe qui va ruiner vos existences. Elle va s'attaquer à vous quelque soit votre âge votre condition sociale votre croyance politique ou...
Les mals voyants qui nous dirigent
LA VEILLEE FUNEBRE SE PREPARE Les Responsables des régimes qui dirigent le monde sont arrivés à gouverner sans savoir comment faire pour déchiffer les documents qui leur sont soumis et qui doivent...
Les reunions au sommet du mensonge
LES MENSONGES QUI SAUVENT Comme la vérité ne sauve plus, alors on a habillé le mensonge de tous ses attraits de fête pour parader et éblouïr "le bas peuple" fasciné par les strass et les parades...
Un coup d'epee dans l'eau
LES PERIPETIES BANCAIRES (Message du 11 septembre à 21h25) Icône de l'Archange MIKAËL La faiblesse mentale surgira de plus en plus dans les aboutissements au quotidien de la vie des êtres L’âme de...