Correspondants de Presse

Correspondants de Presse

Créée le 23/11/07 par Mounik
Echange de techniques, d'information pour les correspondant de presse, du novice à l'éxpérimenté

Derniers articles

Revalorisation de l'allocation de rentrée scolaire

Publié par Bernard Maingot sur le blog Le blog de Bernard Maingot il y a 1 an

Revalorisation de l'allocation de rentrée scolaire A la rentrée prochaine, elle sera augmentée de 15 euros pour les collégiens et de 25 euros pour les lycéens. Photo...

La peur au ventre...

Publié par E.H.BOYER sur le blog Xiberoland - ex CLP64 il y a 1 an

Je ne résiste pas à l'envie de publier ici même le nouveau dessin de la semaine d'Euskobizia... J'ai eu l'idée la semaine dernière en lisant un article alarmiste dans mon grand quotidien...

Le cinéma à Saint-Jean d'Angély : une affaire compliquée (23 juin)

Publié par Bernard M sur le blog Le blog de Bernard Maingot il y a 1 an

Saint-Jean d'Angély Le cinéma à Saint-Jean : une affaire compliquée Le cinéma Eden-Pasteur est fermé depuis le 2 juin, la Scop "Ciné culture en Vals de Saintonge" étant en liquidation judiciaire....

Concours de pêche au feeder : comment pêcher 25 kg en 20 photos

Pêcheurs Angériens – Concours de pêche au feeder Les bons chiffres du dimanche 22 juin 2008 22 (équipes de deux pêcheurs) ; 161 (kg de poissons pêchés) ; 25 (kg pour la première équipe) ; 6...

Rugby Athlétic Club Angérien : départ de l'entraîneur Jérôme Ditomaso

RAC Angérien : Jérôme Ditomaso part entraîner Saint-Junien Ce n’est qu’un au revoir ! Le 4 novembre 2007Car on se reverra sur les stades ! Après avoir reçu la médaille de la Ville de Saint-Jean...

Foot fucking…

Publié par E.H.BOYER sur le blog Xiberoland - ex CLP64 il y a 1 an

Et voilà, faut pas chercher loin pour retrouver l’inspiration… Vous connaissez mon aversion absolue pour les sports collectifs (le football en particulier), et celle que je nourris pour notre...

L'adsl à Saint-Jean, c'est encore plus tranquille que le fleuve du même nom !

Billet d’humeur C’est quoi ce bin’s ? Depuis 15 jours, le haut-débit est en perte de vitesse à Saint-Jean d’Angély. Il faut plutôt parler de bas-débit alors qu’on est en 2008 et que tout le monde...

Mauzé-sur-le-Mignon : les Foulées René Caillié, c'est samedi 21 juin

Mauzé-sur-le-Mignon (Deux-Sèvres) Les 10e "Foulées René-Caillié", c'est samedi 21 juin 2008 La dixième édition des Foulées René-Caillié 7,5 km et 15 km aura lieu le samedi 21 juin 2008 à...

UVA : des angériens au 12e tour cyclotouriste international 2008

Cyclotourisme Un petit tour… de France en 21 jours Le but du Tour cyclotouriste international est de couvrir les quelques 150 km journaliers en moyenne (de 54 à 194 km) de façon décontractée, à...

Bientôt le GP de France de Motocross (Saint-Jean d’Angély 14/15 juin)

Le Grand Prix de France de Motocross a lieu à Saint-Jean d’Angély samedi 14 et dimanche 15 juin 2008 L’autre match franco-italien Il n’y a pas qu’au foot que la Squadra Azzura est opposée à...