Correspondants de Presse
Derniers articles
Ecole de rugby du RACA : que devient Magda ?
Mardi 10 mars 2009 SAINT-JEAN-D’ANGÉLY – LES FEMMES ET LE SPORT Où on reparle de Magda C’est sur http://fenetre-ovale.over-blog.com/article-28704136.html.L’article est intitulé « Les blue girls »....
Les manifestations sportives du 16 au 22 février (semaine 08/2009)
Manifestations sportives du 16 au 22 février 2009 Mardi 17 février Lycée Louis Audouin-Dubreuil - Épreuves d’EPS du baccalauréat – 13 h 30 à 17 h 30 - salle rythmique (tennis de table) - salles...
Saint-Jean-d'Angély, centre hospitalier : la guerre des germes
Mercredi 11 février 2009 CENTRE HOSPITALIER DE SAINT-JEAN-D'ANGELY La guerre des germes Le ministère de la Santé a mis en place un tableau de bord évaluant les performances des établissements...
L'Acadie, de sa découverte au Grand Dérangement, par Cyrille Grancamp
JUMELAGE SAINT-JEAN D’ANGÉLY/SAINT-SULPICE (QUÉBEC) L’Acadie de sa découverte au Grand Dérangement Que voici un excellent article sur l’histoire de l’Acadie, de sa découverte au Grand Dérangement,...
"L'infection" : ouverture...
Bon, suite à de nombreuses demandes, je publie ici le premier chapitre de mon nouveau roman, qui s'appellera "L'infection". Ce sera le seul et unique texte du livre que je publierai sur Internet....
Mouahahahaha! (Rire du "vilain" dans les séries japonaises)
Alors que j'effectuais ma veille stratégique bimensuelle, quelle ne fut ma surprise, lorsqu'en tapant "Journal Liberté Mauléon" dans mon navigateur Internet, je suis tombé sur cette page :...
Ag de terre verte...
Communiqué de presse : L' Association TERRE VERTE vient d'entamer sa troisième année d'existence. Vous avez été nombreux à répondre aux diverses sollicitations tant festives que revendicatives. La...
Sans Live box, c'est la mort !
Internet Orange a encore failli me prendre pour une poire J’ai déménagé le 31 août. Quatre kilomètres plus loin. France Telecom a remis en service la ligne téléphonique le 3 septembre au matin. Et...
Rugby : les cadets du raca à l'entraînement (3.09.2008)
Rugby-Raca-Cadets Les cadets ont la vie dure Les cadets s’entraînent avec Benoît Paucher. Mais ils profitent aussi des leçons de joueurs de l’équipe 1ère : le néozélandais Robert Severne et...
Rugby : une nouvelle entente Juniors entre Saint-Jean d'Y et Cognac
Rugby-Raca L’entente juniors Saint-Jean - Cognac Enfin une vraie entente créée au rugby en Saintonge ! C’est celle des juniors de Saint-Jean d’Angély et Cognac. » B. M. Enfin une entente digne de...