Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Correspondants de Presse

Correspondants de Presse

Créée le 23/11/07 par Mounik
Echange de techniques, d'information pour les correspondant de presse, du novice à l'éxpérimenté

Derniers articles

Saint-Jean-d'Angély, centre hospitalier : la guerre des germes

Publié par Bernard Maingot sur le blog Le blog de Bernard Maingot il y a 9 mois

Mercredi 11 février 2009 CENTRE HOSPITALIER DE SAINT-JEAN-D'ANGELY La guerre des germes Le ministère de la Santé a mis en place un tableau de bord évaluant les performances des établissements...

L'Acadie, de sa découverte au Grand Dérangement, par Cyrille Grancamp

Publié par Bernard Maingot sur le blog Le blog de Bernard Maingot il y a 10 mois

JUMELAGE SAINT-JEAN D’ANGÉLY/SAINT-SULPICE (QUÉBEC) L’Acadie de sa découverte au Grand Dérangement Que voici un excellent article sur l’histoire de l’Acadie, de sa découverte au Grand Dérangement,...

"L'infection" : ouverture...

Publié par E.H.BOYER sur le blog Xiberoland - ex CLP64 il y a 11 mois

Bon, suite à de nombreuses demandes, je publie ici le premier chapitre de mon nouveau roman, qui s'appellera "L'infection". Ce sera le seul et unique texte du livre que je publierai sur Internet....

Mouahahahaha! (Rire du "vilain" dans les séries japonaises)

Publié par E.H.BOYER sur le blog Xiberoland - ex CLP64 il y a 1 an

Alors que j'effectuais ma veille stratégique bimensuelle, quelle ne fut ma surprise, lorsqu'en tapant "Journal Liberté Mauléon" dans mon navigateur Internet, je suis tombé sur cette page :...

Ag de terre verte...

Publié par E.H.BOYER sur le blog Xiberoland - ex CLP64 il y a 1 an

Communiqué de presse : L' Association TERRE VERTE vient d'entamer sa troisième année d'existence. Vous avez été nombreux à répondre aux diverses sollicitations tant festives que revendicatives. La...

Sans Live box, c'est la mort !

Publié par Bernard Maingot sur le blog Le blog de Bernard Maingot il y a 1 an

Internet Orange a encore failli me prendre pour une poire J’ai déménagé le 31 août. Quatre kilomètres plus loin. France Telecom a remis en service la ligne téléphonique le 3 septembre au matin. Et...

Rugby : les cadets du raca à l'entraînement (3.09.2008)

Rugby-Raca-Cadets Les cadets ont la vie dure Les cadets s’entraînent avec Benoît Paucher. Mais ils profitent aussi des leçons de joueurs de l’équipe 1ère : le néozélandais Robert Severne et...

Rugby : une nouvelle entente Juniors entre Saint-Jean d'Y et Cognac

Rugby-Raca L’entente juniors Saint-Jean - Cognac Enfin une vraie entente créée au rugby en Saintonge ! C’est celle des juniors de Saint-Jean d’Angély et Cognac. » B. M. Enfin une entente digne de...

Rugby : L'équipe seniors du Raca, un groupe qui existe (5.09.2008)

Rugby-Raca Seniors De la satisfaction mais… L’équipe séniors du Raca est à la mesure de ses ambitions, malgré le travail restant à faire pour être vraiment à son niveau. Le nouvel entraîneur...

Jumping de Surgères : Le programme du 22 au 24 août.

Surgères : le programme du Jumping du 22 au 24 août Le Jumping de Surgères : c'est très bientôt ! Le 15 juillet, je vous avais fait sur http://angely.over-blog.com/article-21243098.html une...