Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Correspondants de Presse, Elections européennes : 1 record d'abstention, 2…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ELECTIONS EUROPEENNES EN FRANCE Deux gagnants et deux perdants, mais le grand vainqueur, c’est l’abstention Sur fond d'abstention record (quasiment 60 %), les listes de l'UMP sont arrivées...
SERVICE VOLONTAIRE EUROPEEN Alban part en Hongrie Dans le cadre du Service volontaire européen, Alban Chautard part le 1er juin pour sept mois en Hongrie, à Budapest. Alban Chautard (à gauche) a...
Article modifié le 6 juillet 2009 par suppression de deux photos ACCIDENTS DE LA CIRCULATION Collision mortelle à La Vergne Véronique Bignon, 41 ans, mariée, cinq enfants, a trouvé la mort dans...
FORUMS SÉCURITÉ INTÉRIEURE "Votre sécurité parlons-en" Une réunion publique « Vos libertés, votre sécurité, parlons-en ensemble » a été organisée lundi 4 mai à l’Abbaye Royale par le sous-préfet...
SAINT-JEAN-D’ANGÉLY La grande razzia Plusieurs cambriolages avec effractions ont eu lieu à Saint-Jean-d’Angély dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mai. D’abord au club de tir du Coi, où les...
INFRASTRUCTURES FERROVIAIRES La ligne est en bonne voie (Voir l’album photos) Lundi 4 mai, la direction régionale Aquitaine de Réseau Ferré de France avait invité Dominique Bussereau, secrétaire...
A propos de… La crise des subprimes J'ai retrouvé dans mes archives un envoi d'Alain F. : "Thomas Jefferson : un visionnaire". A l’époque (1802), il n’était pas encore question de la crise des...
La problématique du statut de correspondant local de presse est visiblement toujours d'actualité, en témoigne l'image ci-contre (cliquez pour aggrandir), qui est extraite des statistiques de mon...
SAINT-JEAN-D’ANGÉLY Démonstration de foot fauteuil Samedi 25 avril à 16 h et 17 h au stade municipal, le SCA football accueille les équipes de Parthenay (les flèches bleues) et Limoges (les...
Vendredi 24 avril 2009 LITTERATURE REGIONALE "Aulnay, d’ombre et de lumière" un ouvrage de Rémy Prin Rémy Prin vient de publier "Aulnay, d'ombre et de lumière" aux Editions Jean-Michel...