Correspondants de Presse
Derniers articles
Le saviez-vous ? - Les Saints de glace
LE SAVIEZ-VOUS ? Les Saints de glace Basé sur une vieille croyance reposant sur des observations dans les champs et les vignes, il est tous les ans une question qui revient et fait référence aux...
Le décret anti-clope
Vendredi 25 janvier 2008 Bon voilà : comme je n'avais pas trop envie d'écrire ce soir et qu'il faut bien parler des faits de société et pas que des concours de belote ou des changements des...
Correspondants locaux de presse, c'est pas la joie !
Lu sur Indymédia Paris : "Nombre de journaux, essentiellement de la Presse Quotidienne Régionale (PQR), sollicitent la contribution régulière de personnes qui ne sont ni salariées, ni pigistes, ni...
Comment faire ?
Une réunion à mon journal à eu lieu cette semaine, les éléctions approchant, ils tiennent à nous donner les consignes pour la rédaction de nos futurs articles durant ces deux prochains mois. Y en a...
Téléchargez directement votre vin
1200 crus à choisir ! Une clé USB vous permet de télécharger votre vin à partir d'une base de données, puis de le déguster directement ! Un gadget de demain ? Peu probable ! Mais une vraie-fausse...
Interdit de fumer ? Pas si sûr !
La loi interdisant de fumer dans les bar tabac fait toujours parler d’elle, pourtant, nombreux sont les bars qui restent ouvert au fumeur. Chez Dom’ les fumeurs ne se font pas mettre à la porte,...
Bonne année 2008
Bonne année et bonne santé pour 2008aux visiteurs du blog http://angely.over-blog.com Bernard M. Pour commencer l'année en citations, rendez-vous sur http://perso.evene.fr/citabook/bernard17
Promenade humoristique
Vous trouvez le dimanche monotone ? Dès que le brouillard disparaît pour laisser place au soleil, partez à pied en souriant de tout ! C’est super bon pour le moral, surtout entre la bûche de Noël...
Un peu de pommade...
Aujourd'hui j'ai reçu mon joural. Eh ben je suis content de moi, j'ai réussi à remplir l'intégralité de la page somme du journal à moi tout seul. Ca n'arrive pas tout les jours croyez moi. En...
Quand la tristesse frappe à la porte
Comme vous avez pu l'entendre sur les chaines nationales ou à la radio, une famille à été décimé cette nuit à Flesselles. Un incendie s'est déclaré dans une maison faisant quatre victimes, le père,...