Correspondants de Presse

Alimentée par 6 blogs et animée par Mounik

Correspondants de Presse Echange de techniques, d'information pour les correspondant de presse, du novice à l'éxpérimenté

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le Rotary Club de Saint-Jean d'Angély a un nouveau président

Publié par Bernard Maingot, il y a 2 mois sur le blog angely.over-blog.com

rotary club angérien un nouveau président succédant à daniel martichon, jean-pierre jacques est le président du rotary club angérien pour 2008-2009. » serge hirel. jean-pierre jacques (à gauche)...

Aéroclub Angérien : 2ème au rallye aérien départemental du 6 juillet

aéroclub angérien rallye aérien ? : trouver la bonne piste dimanche 6 juillet, l’aéroclub angérien s’est classé deuxième au rallye aérien de l’adac 17, à un point de l’aéroclub du pays...

Laiteries-coopératives Charentes-Poitou : la 115e ag (16 juin)

association centrale des laiteries-coopératives (acl) la 115e ag des laiteries-coopératives charentes-poitou l’association centrale des laiteries-coopératives charentes-poitou a tenu sa 115e...

Ingrid Betancourt est libre ! (2 juillet 2008)

Publié par Bernard Maingot, il y a 3 mois sur le blog angely.over-blog.com

ingrid betancourt est libre l'ancienne otage franco-colombienne ingrid betancourt, détenue par les farc depuis six ans a été libérée mercredi 2 juillet vers 21 heures (heure de paris), de même que...

Revalorisation de l'allocation de rentrée scolaire

Publié par Bernard Maingot, il y a 3 mois sur le blog angely.over-blog.com

revalorisation de l'allocation de rentrée scolaire a la rentrée prochaine, elle sera augmentée de 15 euros pour les collégiens et de 25 euros pour les lycéens. photo...

La peur au ventre...

Publié par E.H.BOYER, il y a 3 mois sur le blog correspondant-de-presse-64.over-blog.com

je ne résiste pas à l'envie de publier ici même le nouveau dessin de la semaine d'euskobizia... j'ai eu l'idée la semaine dernière en lisant un article alarmiste dans mon grand quotidien...

Le cinéma à Saint-Jean d'Angély : une affaire compliquée (23 juin)

Publié par Bernard M, il y a 3 mois sur le blog angely.over-blog.com

saint-jean d'angély le cinéma à saint-jean : une affaire compliquée le cinéma eden-pasteur est fermé depuis le 2 juin, la scop "ciné culture en vals de saintonge" étant en liquidation judiciaire....

Concours de pêche au feeder : comment pêcher 25 kg en 20 photos

pêcheurs angériens – concours de pêche au feeder les bons chiffres du dimanche 22 juin 22 (équipes de deux pêcheurs) ; 161 (kg de poissons pêchés) ; 25 (kg pour la première équipe) ; 6 (heures de...

Rugby Athlétic Club Angérien : départ de l'entraîneur Jérôme Ditomaso

rac angérien : jérôme ditomaso part entraîner saint-junien ce n’est qu’un au revoir ! le 4 novembre 2007car on se reverra sur les stades ! après avoir reçu la médaille de la ville de saint-jean...

Foot fucking…

Publié par E.H.BOYER, il y a 3 mois sur le blog correspondant-de-presse-64.over-blog.com

et voilà, faut pas chercher loin pour retrouver l’inspiration… vous connaissez mon aversion absolue pour les sports collectifs (le football en particulier), et celle que je nourris pour notre...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog