Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 6 blogs et animée par Mounik
Echange de techniques, d'information pour les correspondant de presse, du novice à l'éxpérimenté
Le Rotary Club de Saint-Jean d'Angély a un nouveau président
Publié par Bernard Maingot, il y a 2 mois sur le blog angely.over-blog.com
rotary club angérien un nouveau président succédant à daniel martichon, jean-pierre jacques est le président du rotary club angérien pour 2008-2009. » serge hirel. jean-pierre jacques (à gauche)...
Aéroclub Angérien : 2ème au rallye aérien départemental du 6 juillet
aéroclub angérien rallye aérien ? : trouver la bonne piste dimanche 6 juillet, l’aéroclub angérien s’est classé deuxième au rallye aérien de l’adac 17, à un point de l’aéroclub du pays...
Laiteries-coopératives Charentes-Poitou : la 115e ag (16 juin)
association centrale des laiteries-coopératives (acl) la 115e ag des laiteries-coopératives charentes-poitou l’association centrale des laiteries-coopératives charentes-poitou a tenu sa 115e...
Publié par Bernard Maingot, il y a 3 mois sur le blog angely.over-blog.com
ingrid betancourt est libre l'ancienne otage franco-colombienne ingrid betancourt, détenue par les farc depuis six ans a été libérée mercredi 2 juillet vers 21 heures (heure de paris), de même que...
Publié par Bernard Maingot, il y a 3 mois sur le blog angely.over-blog.com
revalorisation de l'allocation de rentrée scolaire a la rentrée prochaine, elle sera augmentée de 15 euros pour les collégiens et de 25 euros pour les lycéens. photo...
Publié par E.H.BOYER, il y a 3 mois sur le blog correspondant-de-presse-64.over-blog.com
je ne résiste pas à l'envie de publier ici même le nouveau dessin de la semaine d'euskobizia... j'ai eu l'idée la semaine dernière en lisant un article alarmiste dans mon grand quotidien...
Le cinéma à Saint-Jean d'Angély : une affaire compliquée (23 juin)
Publié par Bernard M, il y a 3 mois sur le blog angely.over-blog.com
saint-jean d'angély le cinéma à saint-jean : une affaire compliquée le cinéma eden-pasteur est fermé depuis le 2 juin, la scop "ciné culture en vals de saintonge" étant en liquidation judiciaire....
Concours de pêche au feeder : comment pêcher 25 kg en 20 photos
pêcheurs angériens – concours de pêche au feeder les bons chiffres du dimanche 22 juin 22 (équipes de deux pêcheurs) ; 161 (kg de poissons pêchés) ; 25 (kg pour la première équipe) ; 6 (heures de...
Rugby Athlétic Club Angérien : départ de l'entraîneur Jérôme Ditomaso
rac angérien : jérôme ditomaso part entraîner saint-junien ce n’est qu’un au revoir ! le 4 novembre 2007car on se reverra sur les stades ! après avoir reçu la médaille de la ville de saint-jean...
Publié par E.H.BOYER, il y a 3 mois sur le blog correspondant-de-presse-64.over-blog.com
et voilà, faut pas chercher loin pour retrouver l’inspiration… vous connaissez mon aversion absolue pour les sports collectifs (le football en particulier), et celle que je nourris pour notre...